Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Raul10 Wrote:Alizee Wrote:On attend de voir ce que c'est , en tout cas si c'est le debriquage de toutes les consoles psp ... préparé vous à aller sur ebay pour racheter les console briquée pour 30 à 40 euros .. mdr
Juste une question, t'es obligé de poster dix fois ta réponse ?
lol je me disais la meme chose
-
aurelpsp
fede Wrote:
Vincefriend : les 10 minutes sont largement passé non ?
c'etait une expression voulant dire ca tardera plus bcp ..... ne prenez pas au pied a la lettre ce ke j'ai dit ... mais ca devrait arriver bientot je pense ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
- Pays: France
Re: hiha
Raul10 Wrote:Alizee Wrote:On attend de voir ce que c'est , en tout cas si c'est le debriquage de toutes les consoles psp ... préparé vous à aller sur ebay pour racheter les console briquée pour 30 à 40 euros .. mdr
Juste une question, t'es obligé de poster dix fois ta réponse ?
lol je me disais la meme chose
-
aurelpsp