Forums GAMERGEN

LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar caf » 23 Aoû 2007, 02:20

ludoss Wrote:
caf Wrote:visiblement c'est 2-3 type qui s'amuse a filmer des trux "surnaturel" dans la nuit, avec leur vision nocturne (sur la cam), et soudain ... il s'apercoive quelque chose d'étrange...ce trux étrange ce retourne (après qu'ils aient essayé de l'appeler) et y'a un gros cri de .... je sais pas quoi, et après ils fuient (comme des lopettes)...

conclusions, ca devait etre un chat, un montage, ou autre chose, mais le surnaturel ca existe pas....

ce qui n'est pas naturel dans cette histoire c'est qu'on poirotte pour une news, et on sait meme pas ce que c'est ........ en tout cas, on l'attend, ca c'est sur !

Preuves !

j'ai pas de preuves, mais tant que ca n'arrives pas a moi, j'y crois pas .....

c'est trop facile de faire croire des trux au gens, les montages vidéos...

les trux surnaturels ca arrive qu'a une poignée de personnes.......et c'est tellement peu, que je trouve pas crédible...maintenant, si t'as une preuve que ca existe, je peux tout a fait changé mon argumentation .....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Keos » 23 Aoû 2007, 02:20

Bon c vraiment long la
Keos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Koodjanuk » 23 Aoû 2007, 02:20

Une news commme on les aime XD
Koodjanuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spokepsp_1 » 23 Aoû 2007, 02:21

lj'ai mal à la tête a force je résiste mais c'est chaud bon à propos de la baterry sa pourrait etre sa non ?
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ludoss_1 » 23 Aoû 2007, 02:21

jonyjack Wrote:
Jay54 Wrote:http://fr.youtube.com/watch?v=BjVp4ip-Prc&mode=related&search=
Et maintenent ?

Pour moi le surnaturel existe vu que je suis un surhomme ... enfin, un extra-terreste *mode folie on*

Croyez-vous en la réincarnation ? Si oui, comment vous l'interprétez ...

Perso je la voie comme on recommence notre vie, meme époque, mais dans une dimention différante ... ce qui expliquera pourquoi parfois vous avez l'impression d'avoir déja vécu un moment précis , alors que vous etes sur de jamais l'avoir vecu ...

J'arrete avec mes connerie, mais ça fait passé le temps ^^

la tu marque un point mais pour le reste je crois que ton lit t'attend :lol:

Dans une émission sur les cerveau, il était dis que c'était du à un ralentissement du cerveau, pendant quelques minutes il avait du mal à assimiler les choses ^^....
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar LsK_1_1 » 23 Aoû 2007, 02:21

mitch62100 Wrote:qui me dit orevoir pasque moi je me casse ( comme sa joré o moin l'impression de m'avoir fait des amis se soir)

Bonne nuit :p

Message non lupar arkana5757 » 23 Aoû 2007, 02:21

mitch62100 Wrote:qui me dit orevoir pasque moi je me casse ( comme sa joré o moin l'impression de m'avoir fait des amis se soir)

au revoir xD
Avatar de l’utilisateur arkana5757

Message non lupar MGS22 » 23 Aoû 2007, 02:21

28

Message non lupar Fabricius » 23 Aoû 2007, 02:21

Bonne nuit et a demain ... disons que nous aurons vu la new avant toi ... :P
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MGS22 » 23 Aoû 2007, 02:23

donovan59 Wrote:IL SE FOUTE FRAIMENT DE NOTER GUEULE !!!!!

basta baaasta

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news