Forums GAMERGEN
LA release la plus importante de la scène PSP arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pour les liens j'ai automodéré, par contre dur dur de rester dans le sujet, on est plus impatiant qu'autre chose (mais avouer mr le modo, vous avez eu peur ^^)
Ah comme news aussi il peut y avoir un asso des 2 team qu'on connait + DaX, et ils ont peut etre sortie un CF Extra ...
En tout cas je me pose pas mal de question et je m'ennuie ... je peux pas jouer a gw : sa me soule *rtva* ni dofus, pas envie *rtvakk*
-
Jay54_1 Gamer Maitre
MGS22 Wrote:donovan59 Wrote:IL SE FOUTE FRAIMENT DE NOTER GUEULE !!!!!
basta baaasta
C'est clair, ca va quoi, minimum de respect quand meme !
Au pire tu fermes la page et tu va te coucher :/
-
JeRoMe31320_1 Gamer du Dimanche
MGS22 Wrote:caf Wrote:donovan59 Wrote:IL SE FOUTE FRAIMENT DE NOTER GUEULE !!!!!
OUAIS, MAIS VISIBLEMET CA VAUT LA PEINE !!!!!
continuer a vous foutre de not' gueule !!!!! (en espèrant VRAIMENT que ca vaut la peine)
pour quoi tu tenerve comme sa?
c'est vraie ça pa bien de s'énervééééééeu;;;;; :

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
ludoss Wrote:jonyjack Wrote:Jay54 Wrote:http://fr.youtube.com/watch?v=BjVp4ip-Prc&mode=related&search=
Et maintenent ?
Pour moi le surnaturel existe vu que je suis un surhomme ... enfin, un extra-terreste *mode folie on*
Croyez-vous en la réincarnation ? Si oui, comment vous l'interprétez ...
Perso je la voie comme on recommence notre vie, meme époque, mais dans une dimention différante ... ce qui expliquera pourquoi parfois vous avez l'impression d'avoir déja vécu un moment précis , alors que vous etes sur de jamais l'avoir vecu ...
J'arrete avec mes connerie, mais ça fait passé le temps ^^
la tu marque un point mais pour le reste je crois que ton lit t'attend
Dans une émission sur les cerveau, il était dis que c'était du à un ralentissement du cerveau, pendant quelques minutes il avait du mal à assimiler les choses ^^....
A ba m**de alors mon cerveau ralentit trop souvent fait ch**r
PS: arretez avec vos vidéos sur les fantomes d'une c'est flippant surtout la dame blanche au portugal (mon pays ok osef) et ensuite c'est pas le sujet créez un topic dessus mais vous n'aurez pas ma visite lol

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
tarlouze95 Wrote:A 30 FEU DARTIFICE!!!
C 'est partiZZZZZ 8) 8)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif