Forums GAMERGEN

La renommée de Dark_Alex arrive aux oreilles dun mag Anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar doctor_horrible » 21 Jan 2007, 00:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: raaaaa dsle mais la ils me font vraiment rire chez Sony ... alors on est veut pas que vous piratiez la PSP donc voila comment faire :lol: :lol: :lol: Evidemment qu'ils y gagnent, si seulement ils nous facilitaient la tache aussi la PSP se vendrait bien plus ... mais moins de jeux ... mais franchement je me sers plus des homebrews que des jeux PSP (sauf ptet pour MPO lol vivement FFVII CC XD) et si ma copine envisage de s'acheter une PSP c'est surtout pour les homebrews et l'emulation PSX ...
Je suis sur que Dark_Alex fait plus vendre de PSP que Sony :lol: :lol: :lol:

Encore merci pour tout Dark_Alex ... :wink: Et oui, cette notoriete est largement meritee ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 29 Aoû 2009, 05:47
Pays: France

Message non lupar kenzo13 » 21 Jan 2007, 00:49

Oué Big Up à notre D_A !! Moi si j'etais le PDG de Sony " Howard Stringer " j'embaucherai Dark_Alex direct !!

En tout cas, sans D_A la PSP serait peut-etre deja morte !
kenzo13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 03 Déc 2011, 23:31
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar homersimpson » 21 Jan 2007, 01:26

Tout comme Tid, il est évident que Sony à tout interêt à laisser certaines failles accéssibles... Cette histoire ne vous rapelle rien ? Moi elle me fait penser à Sega avec la Dreamcast... En effet, elle a été impiratable pendant des années et les ventes non jamais décollées. Du jour ou des petits malins ont comme par enchantement trouvés la faille, ca a été la ruée !
Cependant, vis à vis des développeurs, il n'est pas possible de laisser des trucs trop gros (déjà qu'ils se battent pas pour développer dessus...). Alors faut trouver un compromis entre le fait que si on peut pirater cette console on en vendra plus, donc il y aura un interet commercial (car plus un jeu est piraté, plus il se vends, regarder les chiffres similaires entre les ventes et les statistiques des réseaux p2p), et le fait qu'il faut un minimum de crédibilité pour pas effrayer les développeurs...
Avatar de l’utilisateur homersimpson

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2007, 12:32

ENORME DEDICACE A DARK ALEX
sans lui SONY ne vendrait pas autant de PSP et imaginez si SONY embauche D_A alors la c'est la fin .....................
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar frankblack » 21 Jan 2007, 13:16

Vive dark aXeL !!!

ENfaite Sony ne dis rien ou n'en veut pas a dark axel parcque c'est peut etre l'un de leur meilleur ingénieure lol!

Souvent les bon gros hacker travaillent comme ingénieure dans les plus grosses boites ^^ ..
Avatar de l’utilisateur frankblack

Message non lupar Max_1 » 21 Jan 2007, 13:28

lol frankblack c'est pas dark axel c'est dark_alex :wink:
Avatar de l’utilisateur Max_1

Message non lupar zikouzine_1 » 21 Jan 2007, 16:45

parfois j'ai l'impression que sony s'enfou si sa psp se vend bien ou mal :?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar MDJ_1 » 21 Jan 2007, 17:06

Bof




Si SONY aurait engager dark alex la PSP sera à la poubelle puisque à cause delui les développeurs de jeuxvidéo regarde moins la PSP :evil: :evil: :evil: :evil:


'tain pas vraiment envie de le remercier si c'est pour avoir des jeux comme la GBA :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur MDJ_1

Message non lupar Brandon59 » 21 Jan 2007, 19:02

Vous voulez ganer de largent gratuitement allez sur ce lien !!
http://208.109.209.178/119104

A+
Avatar de l’utilisateur Brandon59

Message non lupar Jaiden » 21 Jan 2007, 20:23

Brandon59 t'est pas la pour faire de la PUB .;;.; surtout que c'est pas le truk bidon qui te fait gagner des ppoint ou une conneire du genre?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8685
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Message non lupar redfirebrand_1 » 21 Jan 2007, 20:32

il est reconnu parce qu'il le vaut bien ( tient ça me rappelle quelque chose lol )

mici Dark_Alex
et mici a tous les devs qui s'activent pour nous

:D
redfirebrand_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 10 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Technophile » 21 Jan 2007, 21:04

De plus, a nos yeux Dark_Alex n'est pas un pirate, mais un hackeur!
Un pirate,c'est modifier un programme pour de mauvaise fin.

Un Hacker, c'est modifier un programme pour de bonne fins, ou prévenir des failles de ce programme.
Haha, tout est relatif comme disait notre pote Albert 8)
Avatar de l’utilisateur Technophile

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news