Forums GAMERGEN
La réponse à la campagne anti jeux-vidéo en Angleterre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum bah il faut dire que L'Angleterre rigole pas avec les jeux , j'ai 13 ans et un magasin de jeux anglais a pas voulu me vendre SmackDown Versus Raw 2008 sur psp car il était interdit au moins de 15 ans le pire c'est que SD c'est pas très violent --" , aussi j'aime bien c'est que ya un piti bout de temps l'union européenne donnait les résultats sur les recherches sur les jeuxvidéos et qu'ils conclurent que les jeux vidéos n'étais pas nocif donc bon ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : La réponse à la campagne anti jeux-vidéo en Angleterre
C'est facile de rejeter la faute sur l'industrie du jeu vidéo... mais si les parents faisaient leur boulot de parent se serait mieux.
Trop peut le savent mais il est possible de mettre un contrôle parental sur la console. M'enfin bon... je dis ça, je dis rien.
Trop peut le savent mais il est possible de mettre un contrôle parental sur la console. M'enfin bon... je dis ça, je dis rien.
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Je joue avec mon fils de 8ans a eternal sonata il a compris toute l'histoire est adore ce jeux
La semaine dernière j'ai été effaré de voir qu'il faisait une recherche internet sur Chopin
Les jeux vidéos peuvent aussi éduquer ou donner envie d'apprendre ... je crois que ceci est une bonne preuve
La semaine dernière j'ai été effaré de voir qu'il faisait une recherche internet sur Chopin

Les jeux vidéos peuvent aussi éduquer ou donner envie d'apprendre ... je crois que ceci est une bonne preuve

-
MICK-L Gamer Hardcore
ces vraiment n'importe quoi et je souhaite aussi que les auteur de cette campagne soit punis mais avant bien leur montrer qu'ils ont tord
mais en regardent la première photos ont vois une légère bosse sur le centre (place de l'usb des manette ps3) de la manette et aucune manette playstation na de bosse de ce genre
mais en regardent la première photos ont vois une légère bosse sur le centre (place de l'usb des manette ps3) de la manette et aucune manette playstation na de bosse de ce genre

-
pharell15 Gamer Pro
Personellement, je prefere voir mon gamin jouer a une bon mario plutot que regarder Dora danser avec un arbre et se faire *** par son singe bleu...
-
ed elrik Gamer Averti
J'aime bien l'air du garçon 
Sinon la campagne est un peu brutal sur le coup donc bon forcément...

Sinon la campagne est un peu brutal sur le coup donc bon forcément...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Re : Re : La réponse à la campagne anti jeux-vidéo en Angleterre
MICK-L Wrote:Je joue avec mon fils de 8ans a eternal sonata il a compris toute l'histoire est adore ce jeux
Quelle belle leçon ! Attention tout de même, après s'il frappe un camarade avec sa flute, ils vont dire que c'est de ta faute

Sans oublier le professeur Layton, quelle violence *-*
Toi aussi tu as vu la vidéo de Dora la droguéeed elrik Wrote:Personellement, je prefere voir mon gamin jouer a une bon mario plutot que regarder Dora danser avec un arbre et se faire *** par son singe bleu...

La publicité est vraiment "too much" mais bon, quand on met des lois les gens râlent parce qu'on les infantilise et quand on en met pas, on porte plainte contre la société... Oui, c'est aux parents de faire attention à quoi ils font jouer leurs enfants et à quoi ils jouent et regardent devant eux. Mais je pense que notre génération qui a grandi avec les jeux, s'en sortiront bien mieux.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
C'est l'état anglais qui vas mourir précocement puisqu'il ne font rien contre l'obésité moi ma mère cuisine très bien jsuis pas gros et jme débrouille au collège alors que je joue beaucoup au jeux vidéo
C'est vrai aussi que ça se fait pas d'utiliser une manette de PS3, jsuis sûr que sony vas gagner sont procès
C'est vrai aussi que ça se fait pas d'utiliser une manette de PS3, jsuis sûr que sony vas gagner sont procès
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Murf et c est quoi la prochaine etape?
mettre des sigles sur les jeuc videos avec ecrit [ attention jouer peut TUER ]
et pendant qu ils s'y sont ils ont qu a faire la meme chose sur les bagnolles [Conduire peut TUER ]...
Lamentable
mettre des sigles sur les jeuc videos avec ecrit [ attention jouer peut TUER ]
et pendant qu ils s'y sont ils ont qu a faire la meme chose sur les bagnolles [Conduire peut TUER ]...
Lamentable
-
Elfredo Gamer Débutant
J'ai que une chose a dire bravo Sega TIGA, Atari. Et Sony pour la plainte, elle est justifié.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Moi aussi je prefere que mes enfants joue a ICO ou Shadow Of The Collosus voir les MGS mais quand il seront plus mature (pour le scénario) que de les voir crier:
"CHIPER !! CHIPER !! DERRIERE TOI DORA !! YA CHIPER LE VILLAIN !!"
"CHIPER !! CHIPER !! DERRIERE TOI DORA !! YA CHIPER LE VILLAIN !!"
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3