Forums GAMERGEN
La réponse d'Apple à la décision du gouvernement américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La réponse d'Apple à la décision du gouvernement amér
Lire la news : La réponse d'Apple à la décision du gouvernement amér
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
10.000.000 c'est pas rien ... ils ne sont pas jailbreakés par hasard, chacun y voit son intéret. Faut pas stresser Apple 

Iphone 4 16go Black Jailbreaké
-
Snoop187 Gamer Pro
10 Millions quand même ! Mais comment peuvent -ils savoir qu'il sont jailbreaké ?
Moi j'suis content de l'avoir jailbreaké car au moins on ne se fais pas arnaquer par des jeux pourri ( 0.79 + 0.79 + 0.79 ...) a la fin sa reviens chère .
Moi j'achète que les jeux qui en valent la peine !
Moi j'suis content de l'avoir jailbreaké car au moins on ne se fais pas arnaquer par des jeux pourri ( 0.79 + 0.79 + 0.79 ...) a la fin sa reviens chère .
Moi j'achète que les jeux qui en valent la peine !
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1
Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
-
xian10 Gamer Hardcore
si apple integrerai le bluetooth et accusée de reception, je pence que le nombre de jailbreak diminurai deja
-
tox-77 Gamer Débutant
tox-77 Wrote:si apple integrerai le bluetooth et accusée de reception, je pence que le nombre de jailbreak diminurai deja
+1
Tout a fais d'accord, apple est magnifique mais un peu vieux jeu tout de même, pas de bluetooth, pas d'accusé de réception.
Notons comme même qu'avec la MAJ 4.0 il y a eu une grosse amélioration. A suivre peux être que dans le prochain firmware ils inclueront ces 2 fonctions
Mac Book Pro 15" I7 + Ecran Led Display 24" + Magic mousse
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
IPhone 4&3GS 32Go white& black 4.0.1 jailbreak
Ipad 3G 64Go Jailbreak 3.2
ECID sauvegarder ...
-
gandja_bart Gamer Averti
tox-77 Wrote:si apple integrerai le bluetooth et accusée de reception, je pence que le nombre de jailbreak diminurai deja
+1 ils ont rajouté les fonds d'écran et dossier c'est déjà beaucoup pour Apple en une maj...
-
Firekaka Gamer du Dimanche
C’est de la faute d'Apple ce qui arrive !! toujours a refuser le flash web, les accusé, le partage bluetooth ect ..... DONC LONG VIE AU JAILBREAK
-
DJ-SMD Gamer Bronze
"Le but d'Apple a toujours été de s'assurer que nos clients aient une formidable expérience avec leur iPhone et nous savons que le jailbreak peut sévèrement dégrader cette expérience."
C'est pas mignon sa ? apple veut nous protéger !
Ha ha ha elle est vachement bonne celle là !
C'est pas mignon sa ? apple veut nous protéger !
Ha ha ha elle est vachement bonne celle là !
-
Protoman_X Gamer Bronze
C'est vrai qu'ils seraient plus populaires s'ils s'acceptaient de mettre des technologies comme le flash...
-
9876543210 Gamer Averti
Et la lecture flash en natif, et la personnalisation des thèmes et l'accès en SSH et une meilleure gestion de son mobile et la lecture DiVX et ... enfin bref, tellement de choses !

Une chose est sûre en tout cas, et il ne faut pas l'oublier, c'est qu'un certain nombre de choses qui ont vu le jour sur cydia, ont étés officiellement rajoutée par la suite par Apple, notamment le multitache qui existait avant grâce a Backgrounder, ou encore les catégories sur l'ios 4.
Ils crachent sur le Jailbreak mais s'en servent pour améliorer leur produit.
Dernière édition par marco1960 le 27 Juil 2010, 11:30, édité 1 fois.
.png)
Iphone 3G 8Go / Iphone 4 16Go
Galaxy Note Blanc 16GB / Galaxy S II
Nokia Lumia920 - WP8
-
ezekiel056 Gamer du Dimanche
Bonjour, pour le flash je suis totalement d'accord, même si ils considèrent que ce n'est pas "un bon produit" le but d'un téléphone comme l'Iphone est de répondre aux attentes des utilisateurs or beaucoup de monde aimerait voir flash dans son navigateur, je suis un peu déçu qu'ils prennent aussi peu en compte les avis des utilisateurs.
Iphone 3gs 4.0.1
-
remi70 Gamer Débutant
Si Apple considère que le jailbreak est un motif de rupture de la garantie et vu que ce dernier est désormais légale alors le client américain peut porter plainte contre Apple car celui-ci sera hors-la-loi si jamais il refuse de prendre en compte la garantie ?
-
Zek Gamer Or
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4