Forums GAMERGEN
La réponse d'Apple à la décision du gouvernement américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lyacos Wrote:Quent159 Wrote:C'est trop stupide les gens qui passe leur temps a demander le bluetooth , franchement sa sert a rien quoi , oua s'échanger de la musique ou des photo , woua quel utilité.... J'ai jamais eu le probleme , ah mince mon iphone n'a pas le bluetooth c'est bete .......
Mais pour les accusé de réception la je trouve sa utile par contre
Si pour toi le bluetooth sur iPhone sa ne sert à rien ce n'est pas le cas de tout le monde donc ne prends pas ton cas pour une généralité.
je me rappelle la semaine qui a suivi l achat de mon iPhone, je le fesait decouvrir a mes compagnons de voyages (je prend le train pour aller au boulo) et on regardait donc tous ensemble les différentes fonctionalites jusqu a ce que l on passe en revu ma playliste. Et la un des morceau a intéressé quelqu un qui m a donc demandé de lui transféré. On a chercher pendant tout le trajet comment fonctionnait le bluetooth avant de de résigner. J avais un téléphone a 700€ eux a 30€ leur téléphone avait le bluetooth pas le mien ?? Impossible!! Le soir même j ai découvert iphongen, le jailbreak et la merde qu était un iPhone à 700€ sans jailbreak...
-
LaVerole Gamer Maitre
Mais l'iPhone à le bluetooh et peut transférer des données seulement avec d'autres iPhone n'est ce pas ?
-
9876543210 Gamer Averti
- Pays: France
Oui seulement entre iPhone et il fait acheter une appli payante pour le transfère de photos, la musique et les sonneries c est impossible. Maintenant j ai ibluenova donc j ai pas chercher plus loin mais j ai pas vu non plus d' appli permetant le transfère de vidéo.
Une chose est sur tu prend au hasard le téléphone conçurent de ton choix et la question ne se pose plus puisque tu peux transférer ce que tu veux via Bluetooth.
Une chose est sur tu prend au hasard le téléphone conçurent de ton choix et la question ne se pose plus puisque tu peux transférer ce que tu veux via Bluetooth.
-
LaVerole Gamer Maitre
Moi je dit juste que le jailbreak nous apporte autre chose que l'origine et si apple dit que cela nuit au iphone c'est notre probleme ! mais bon en + 10 millions c'est pas enorme non plus

====>C'est Neochrome Bande De Putain !!!

-
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
- Pays: France
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4