Forums GAMERGEN
La réponse de Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2007, 16:31, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
J'avais raison un proces en approche(regarder l'autre news,je l'avais predit mdr)
Sinon dark-alex a raison de pas se laisser faire je pense qu'il a d'autre probleme que PS3News qui sont pas fichu de se taire et de faire comme les autres site
Sinon dark-alex a raison de pas se laisser faire je pense qu'il a d'autre probleme que PS3News qui sont pas fichu de se taire et de faire comme les autres site
Dernière édition par jérômeu 42 le 21 Aoû 2007, 16:39, édité 1 fois.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
Et toc
ca c'est un beau petit clash mais c'est bien fait pour leur gueule aux admins de ps3news après toutes les salo***ies qu'ils ont fait aux gens super-biens qui participent activement a l'underground psp ils ne méritent pour moi que la fermeture forcée de leur site et le placard pendant quelques temps

-
Antik Gamer Bronze
Je suis impréssionné, sur le derrière.
Woa quoi!
Franchement, je comprends pas ce genre de sites, c'est du warez pur et simple.
Le site de ps3news et ses admins sont tous dans la ...... Ils sont foutus, même s'ils suppriment leur site.
Voilà là où ça peuc mener l'informatique.
Je pense qu'ils vont servir d'exemple et honnêtement, c'est pas plus mal.
Je leur filerais 5 ans de taule si j'étais le procureur.
Woa quoi!

Franchement, je comprends pas ce genre de sites, c'est du warez pur et simple.
Le site de ps3news et ses admins sont tous dans la ...... Ils sont foutus, même s'ils suppriment leur site.
Voilà là où ça peuc mener l'informatique.
Je pense qu'ils vont servir d'exemple et honnêtement, c'est pas plus mal.
Je leur filerais 5 ans de taule si j'étais le procureur.
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
A couper le soufle whaaaa:::: 8O
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Si tu veux, Ketchup, tu peux comparer ta traduction avec la mienne afin de l'optimiser.
J'ai aussi traduit la "réponse" de la Team WildC*rd mais elle a déjà tout dit avant.
Par contre, je te laisse traduire celle de la team M33. (sauf si tu tiens à ce que je la fasse...)
Concernant, ce qu'ils disent, pas besoin de commentaire, ils ont tout dit 8)
J'ai aussi traduit la "réponse" de la Team WildC*rd mais elle a déjà tout dit avant.
Par contre, je te laisse traduire celle de la team M33. (sauf si tu tiens à ce que je la fasse...)
Concernant, ce qu'ils disent, pas besoin de commentaire, ils ont tout dit 8)
-
Danny402 Gamer Averti