Forums GAMERGEN
La réponse de Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
La j'ai envie de dire
ps3news!!!
Bien joué DA, ils ont ce qu'ils méritent!

Bien joué DA, ils ont ce qu'ils méritent!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN je sens que la saison 1 est biento fini !!!!! non c'ets trop lourd !!
l'épisode 3 : trop fort !!
épisode 4 pour dans quelque minute je croi !! jsui en atente !!
lol
Si il y a procé , il y aura pas vraiment de revers , sinon sa ferai longtemp que la scéne underground serai fini , tout est fait dans la légalité , et dans le respect des copyright ! donc presque aucun souci...
l'épisode 3 : trop fort !!
épisode 4 pour dans quelque minute je croi !! jsui en atente !!
lol
Si il y a procé , il y aura pas vraiment de revers , sinon sa ferai longtemp que la scéne underground serai fini , tout est fait dans la légalité , et dans le respect des copyright ! donc presque aucun souci...
-
lightphenix Gamer Maitre
brulez moi tous ces suckers!
ya trop de pouriture sur le web, c'en est une belle
merci aux developpeurs qui meritent leurs signatures dans les programmes.
et merci a pspgen d'etre un site serieux. Vos tutos sont toujours exacts et je n'ai jamais eu de probleme avec vos fichiers, c est pour ca que je visite votre site et que je le conseille.
NEVER TRUST A SNITCH!
NekuOne
ya trop de pouriture sur le web, c'en est une belle
merci aux developpeurs qui meritent leurs signatures dans les programmes.
et merci a pspgen d'etre un site serieux. Vos tutos sont toujours exacts et je n'ai jamais eu de probleme avec vos fichiers, c est pour ca que je visite votre site et que je le conseille.
NEVER TRUST A SNITCH!
NekuOne
-
nekuone Gamer du Dimanche
oui mais sa le fera encore plus chi*r de voir que des membre de sa famille en souffre aussi. Mais comme c'est un trou de *** il va peut-etre s'en foutre
-
intermania Gamer du Dimanche