Forums GAMERGEN

La réponse de Dark_AleX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carnat89_1 » 21 Aoû 2007, 17:14

Exelent ! Direct, précis et facile à comprendre (ça c'est pour moi lol). D_A est toujours là est nous suveille de près (dans le bon sens du terme :D )
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar Rill77 » 21 Aoû 2007, 17:14

Ils sont pas content bas il fallait pas les chercher maintenant ils pleure
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar titithenoob » 21 Aoû 2007, 17:16

ça devrait passer au journal :lol:

franchement, j'ai pas tout vu dans cette histoire mais on se croirait dans un épisode de séries TV :lol:

sinon, je t'adore Dark_Alex 8) ,si c'était pas une réponse de bourrin ça lol!
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 17:16

lightphenix Wrote:tout est fait dans la légalité
Ben non en fait :P
lightphenix Wrote:et dans le respect des copyright !
Ben encore moins en fait :P

'Faut pas rêver, modifier un firmware sans l'accord de Sony, c'est une violation du copyright Sony, et une violation du copyright Sony, c'est illégal ;)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VitryO » 21 Aoû 2007, 17:20

TRO VIOLENTE LA REPONSE
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sh0on » 21 Aoû 2007, 17:21

Dark_Alec à raison, il ne se laisse pas faire (cet homme est trés fort! xD)

ps3news sera je l'éspére perdu!!
Sh0on Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar seymourx » 21 Aoû 2007, 17:21

moi je suis completement d accord avec DA et j'espere que i les reponses des 2 autres team seront poster sur le forum
seymourx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar basongwe_1 » 21 Aoû 2007, 17:24

Juste une question, j'ai peu suivi le feuilleton seulement une interrogation me traverse l'esprit : je suis d'accord avec Dark_Alex, mais cette source n'est elle pas elle-meme illégale or s'il passe devant les tribunaux, il est mal vu qu'il est interdit de modifier les sources de Sony, c'est a dire les firmwares non ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Je vous pose la question
Dernière édition par zorg36 le 21 Aoû 2007, 17:26, édité 2 fois.
basongwe_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Danny402 » 21 Aoû 2007, 17:25

jean-gildas Wrote:
lightphenix Wrote:tout est fait dans la légalité
Ben non en fait :P
lightphenix Wrote:et dans le respect des copyright !
Ben encore moins en fait :P

'Faut pas rêver, modifier un firmware sans l'accord de Sony, c'est une violation du copyright Sony, et une violation du copyright Sony, c'est illégal ;)

Faudrait que vous arrétiez de débatre continuellement sur la légalité des CF dans tous les sujets. Créez un sujet à part car c'est usant à la fin.
Si vous voulez être sûr que c'est légal ou pas, demandez au staff de PSPgen, à un développeur reconnu ou à un avocat ou que sais-je.
Et demandez-vous pourquoi si c'est illégal les sites QJ, MaxConsole et PSPgen mettent les fichiers en ligne.
Et surtout essayez de comprendre comment fonctionnent un CF et/ou les fichiers fournis.
Dernière édition par thenatureboyjs le 21 Aoû 2007, 17:26, édité 1 fois.
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dragonfire75_1 » 21 Aoû 2007, 17:25

En effet, ils sont plus vraiment en position de menacer qui que ce soit, bien dit Dark_AleX. Maintenant qu'ils ferme leurs site de m.... qu'on en parle plus !!!
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jean-Gildas » 21 Aoû 2007, 17:30

Danny402 Wrote:Faudrait que vous arrétiez de débatre continuellement sur la légalité des CF dans tous les sujets. Créez un sujet à part car c'est usant à la fin.
Si vous voulez être sûr que c'est légal ou pas, demandez au staff de PSPgen, à un développeur reconnu ou à un avocat ou que sais-je.
Et demandez-vous pourquoi si c'est illégal les sites QJ, MaxConsole et PSPgen mettent les fichiers en ligne.
Et surtout essayez de comprendre comment fonctionnent un CF et/ou les fichiers fournis.
Mais je ne débat pas, je dis ce qui est :)
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supin » 21 Aoû 2007, 17:32

SirDan Wrote:Je suis d'accord avec DarkAlex, sauf quand il menace la vie privee de la famille du webmaster. Je trouve ça dégeulasse. C'est comme si on emprisonné toute la famille d'un meurtrier au lieu de le punir lui seulement.
je pari que les fils de serafin télécharge des iso illégalement après tout , ils suivent l'exemple de leurs père :lol: a par sa , Dark_aleX l'a bien démonté :twisted:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news