Forums GAMERGEN
La réponse de Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon, je t'adore Dark_Alex 8) ,si c'était pas une réponse de bourrin ça lol!

franchement, j'ai pas tout vu dans cette histoire mais on se croirait dans un épisode de séries TV

sinon, je t'adore Dark_Alex 8) ,si c'était pas une réponse de bourrin ça lol!
-
titithenoob Gamer Averti
Ben non en faitlightphenix Wrote:tout est fait dans la légalité

Ben encore moins en faitlightphenix Wrote:et dans le respect des copyright !

'Faut pas rêver, modifier un firmware sans l'accord de Sony, c'est une violation du copyright Sony, et une violation du copyright Sony, c'est illégal

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
Juste une question, j'ai peu suivi le feuilleton seulement une interrogation me traverse l'esprit : je suis d'accord avec Dark_Alex, mais cette source n'est elle pas elle-meme illégale or s'il passe devant les tribunaux, il est mal vu qu'il est interdit de modifier les sources de Sony, c'est a dire les firmwares non ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Je vous pose la question
Dernière édition par zorg36 le 21 Aoû 2007, 17:26, édité 2 fois.
-
basongwe_1 Gamer Averti
jean-gildas Wrote:Ben non en faitlightphenix Wrote:tout est fait dans la légalitéBen encore moins en faitlightphenix Wrote:et dans le respect des copyright !
'Faut pas rêver, modifier un firmware sans l'accord de Sony, c'est une violation du copyright Sony, et une violation du copyright Sony, c'est illégal
Faudrait que vous arrétiez de débatre continuellement sur la légalité des CF dans tous les sujets. Créez un sujet à part car c'est usant à la fin.
Si vous voulez être sûr que c'est légal ou pas, demandez au staff de PSPgen, à un développeur reconnu ou à un avocat ou que sais-je.
Et demandez-vous pourquoi si c'est illégal les sites QJ, MaxConsole et PSPgen mettent les fichiers en ligne.
Et surtout essayez de comprendre comment fonctionnent un CF et/ou les fichiers fournis.
Dernière édition par thenatureboyjs le 21 Aoû 2007, 17:26, édité 1 fois.
-
Danny402 Gamer Averti
En effet, ils sont plus vraiment en position de menacer qui que ce soit, bien dit Dark_AleX. Maintenant qu'ils ferme leurs site de m.... qu'on en parle plus !!!
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Mais je ne débat pas, je dis ce qui estDanny402 Wrote:Faudrait que vous arrétiez de débatre continuellement sur la légalité des CF dans tous les sujets. Créez un sujet à part car c'est usant à la fin.
Si vous voulez être sûr que c'est légal ou pas, demandez au staff de PSPgen, à un développeur reconnu ou à un avocat ou que sais-je.
Et demandez-vous pourquoi si c'est illégal les sites QJ, MaxConsole et PSPgen mettent les fichiers en ligne.
Et surtout essayez de comprendre comment fonctionnent un CF et/ou les fichiers fournis.

-
Jean-Gildas Gamer Maitre
je pari que les fils de serafin télécharge des iso illégalement après tout , ils suivent l'exemple de leurs pèreSirDan Wrote:Je suis d'accord avec DarkAlex, sauf quand il menace la vie privee de la famille du webmaster. Je trouve ça dégeulasse. C'est comme si on emprisonné toute la famille d'un meurtrier au lieu de le punir lui seulement.

-
supin