Forums GAMERGEN
La réponse de Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Seb
- Pays: France
ps3news
une seule chose à dire mdr , ca fait depuis longtemps que je suis cette histoire et je peux constaté que la scène underground et quand même gravement soudé ( m33 wild da..) même si il y a des gens peu scrupuleux comme les admins de ps3*** qui viennent pourrir la vie de tout le monde...
sinon
gros bravo pour magixien ketcup.inc et toute la troupe et les membres de pspgen , qui est et restera une des grosses références dans tout ce qui concerne psp ps3 wii ps3 etc.
mais aussi a tout les programmeurs de qualité de maintenant et à venir
jespère que les gards de ps3news vont prendre leur responsabilité et partir sans grabuge...
le pauvre gars il doit tout traumatisé mdr
sinon
gros bravo pour magixien ketcup.inc et toute la troupe et les membres de pspgen , qui est et restera une des grosses références dans tout ce qui concerne psp ps3 wii ps3 etc.
mais aussi a tout les programmeurs de qualité de maintenant et à venir

le pauvre gars il doit tout traumatisé mdr
-
juntawflo Gamer Averti
basongwe Wrote:Juste une question, j'ai peu suivi le feuilleton seulement une interrogation me traverse l'esprit : je suis d'accord avec Dark_Alex, mais cette source n'est elle pas elle-meme illégale or s'il passe devant les tribunaux, il est mal vu qu'il est interdit de modifier les sources de Sony, c'est a dire les firmwares non ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Je vous pose la question
je suis quasiment sur que j'ai raison, c'est une modification et c'est INTERDIT (bon c pas pour autant qu'on le fait pas ^^ mais bon ...)
-
basongwe_1 Gamer Averti
Dark_AleX...regardez le tact avec lequel il répond !
Il touche les points sensibles et lui en balance plein la figure...c'est bon ça...
Ce site je ne l'ai jamais aimé (PS3News) et depuis les débuts de l'underground PSP je soutiens PSPGen (avec l'effacement des comptes entre temps ^^ je me suis pas réinscrit d'un bon moment ^^).
Dark_AleX...ça fait plaisir de le revoir en force comme ça...pas d'insultes, que du propre et que ça fait mal de se prendre ça !!!
ANTI-PS3NEWS !!!
je vais d'ailleurs aller flooder leur forum (si il y en a un ^^)...quoique je ne sais même pas si il mérite que quelqu'un y aille...
Il touche les points sensibles et lui en balance plein la figure...c'est bon ça...
Ce site je ne l'ai jamais aimé (PS3News) et depuis les débuts de l'underground PSP je soutiens PSPGen (avec l'effacement des comptes entre temps ^^ je me suis pas réinscrit d'un bon moment ^^).
Dark_AleX...ça fait plaisir de le revoir en force comme ça...pas d'insultes, que du propre et que ça fait mal de se prendre ça !!!
ANTI-PS3NEWS !!!
je vais d'ailleurs aller flooder leur forum (si il y en a un ^^)...quoique je ne sais même pas si il mérite que quelqu'un y aille...
-
BlondVador_1
Dark_Alex à raison ils ont juste à se taire et fermer leur sites, c'est pas eux qui ont détienne les clefs du jeux surtout quand ils risquent la prison 

-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
C'est vrai que si aucun code Sony n'a été copié, ça reste légal...Danny402 Wrote:jean-gildas Wrote:Mais je ne débat pas, je dis ce qui est
Si tu comprends l'anglais, cherche les derniers posts de Mathieulh là-dedans.
Après, personne ne peut rien pour toi si tu persistes.
Au-delà de ça ce que dit Mathieul n'engage que lui après tout ^^
-
Jean-Gildas Gamer Maitre