Forums GAMERGEN
La réponse de Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, personne ne peut rien pour toi si tu persistes.
Au-delà de ça ce que dit Mathieul n'engage que lui après tout ^^
euh Mathieul c'est Dark_AleX ?? (désolé je ne suis l'underground psp depuis longtemps)

-
supin
inutile, à par mettre de l'huile sur le feu
a coté de sa ps3news na jamais autant été visiter!les les pub sa paye!
le coup du procès, ridicule sa serait l'hôpital qui se fou de la charité...
au lieu de débattre à c'est qui le plus gros con il serait temps de PROVOQUER la fermeture de ps3news...
a coté de sa ps3news na jamais autant été visiter!les les pub sa paye!
le coup du procès, ridicule sa serait l'hôpital qui se fou de la charité...
au lieu de débattre à c'est qui le plus gros con il serait temps de PROVOQUER la fermeture de ps3news...
Dernière édition par STOCK13 le 21 Aoû 2007, 18:42, édité 1 fois.
-
DorteK
Que de violence mais celle-ci n'est pas gratuite et elle est tout à fait normal.
Dark_AleX a très bien répondu au précedent message de PS3news. En plus il la fait avec classe. Il est vraiment trop fort ce mec.
Sortez la guillotine pour PS3news.
Dark_AleX a très bien répondu au précedent message de PS3news. En plus il la fait avec classe. Il est vraiment trop fort ce mec.
Sortez la guillotine pour PS3news.
-
echizen77 Gamer Averti
jean-gildas Wrote:C'est vrai que si aucun code Sony n'a été copié, ça reste légal...Danny402 Wrote:jean-gildas Wrote:Mais je ne débat pas, je dis ce qui est
Si tu comprends l'anglais, cherche les derniers posts de Mathieulh là-dedans.
Après, personne ne peut rien pour toi si tu persistes.
Au-delà de ça ce que dit Mathieul n'engage que lui après tout ^^
c'est plein de copyright un CF, ne serait-ce que les icônes , pour commencer par le visible

mais c'est pas la question, ce que alex dit c'est qu'il peut poursuivre ps3news, mais c'est à sony de poursuivre alex, c'est une affaire totalement différente, donc même dans un contexte de piratage, ben c'est pas grave, ps3news à toujours volé, diffamé et menacé et etc quand même

Dernière édition par cod4killer le 21 Aoû 2007, 18:55, édité 1 fois.
-
nicky66_1
PETIT rappel :
c ce que j'ai dit dans mon précédent message mais personne n'avait réagi
basongwe Wrote:Juste une question, j'ai peu suivi le feuilleton seulement une interrogation me traverse l'esprit : je suis d'accord avec Dark_Alex, mais cette source n'est elle pas elle-meme illégale or s'il passe devant les tribunaux, il est mal vu qu'il est interdit de modifier les sources de Sony, c'est a dire les firmwares non ? Ai-je raison de m'inquiéter ? Je vous pose la question
c ce que j'ai dit dans mon précédent message mais personne n'avait réagi
-
basongwe_1 Gamer Averti
Mais si, je pense qu'il a le droit.
Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est reprendre le firmware de sony et de dire que c'est lui qui l'a fait.
Comme lorsque l'on fait un exposé, on ne doit pas faire du copié-collé en faisant croire que c'est nous qui l'avons pondu. Par contre, on a le droit de reformuler les phrases.
Je pense que c'est pareil.
Ce qu'il n'a pas le droit de faire, c'est reprendre le firmware de sony et de dire que c'est lui qui l'a fait.
Comme lorsque l'on fait un exposé, on ne doit pas faire du copié-collé en faisant croire que c'est nous qui l'avons pondu. Par contre, on a le droit de reformuler les phrases.
Je pense que c'est pareil.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
reponse
dark alex c ets le meilleur
vive pspgen
vive pspgen
-
norman21_1 Gamer Averti