Forums GAMERGEN

La réponse de Dark_AleX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar uniques65 » 21 Aoû 2007, 19:28

Trop éxélent cette saga :lol:
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Indarn » 21 Aoû 2007, 20:07

Bien dit :!: c'est propre, sans crasses... :wink:
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Messagepar booster31_1_1 » 21 Aoû 2007, 20:10

:lol: Dark Alex a bien parlé!!!

Une chose que je ne comprend pas c'est qu' un site de ps3 poste des trucs pour psp (d'accord pour faire de la pub, mais dans ce cas faire un site psnews).

En pus même s'ils postaient que des liens (vers pspgen par exemple) ils aurraient eu du monde en plus. Alors que poster un article sous copyright me viendrais jamais à l'ésprit :roll:
EX : J'ai bien un site où j'utilise de la musique, je me suis renseigné avant d'y mettre sur mon site. Un extrait de musique de moins de 30 sec. est toléré par la loi, donc je vérifie à chaque fois que j'utilise une musique de pas dépasser 30 sec. Et si le créateur de la musique trouve ça dégradant pour son image il peut me contacter et je l'enlève.

C'est tellement simple de faire attention que certains se disent "C'est rien, ça change pas grand chose de le faire ou pas" :?:
Dire qu'ils avaient juste à mettre un lien ou demander par mail un accord... Pfff c'est a rien y comprendre.
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar tirios_1 » 21 Aoû 2007, 20:10

PSP-gen avait promis un été chaud, je ne le pensais pas en ce sens, c'est même plutôt bouillant et ps3news qui s'avance de plus en plus vers un sort funeste.... :joie: Bravo Dark Alex !
Avatar de l’utilisateur tirios_1

Messagepar jord93 » 21 Aoû 2007, 20:15

on se croirait dans une scene de crime c fou :lol: jcro que vai faire un screen de la fin de son message et le mettre en fond décran pour le voir tou le temps

P.S : vous pouvez me dire ce que ve dire svn ??
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Guigui1069 » 21 Aoû 2007, 20:31

héhéhé :twisted:

Puissant ! D_A a écrit une sacrée réponse et a raison de se débarrasser de ces "merdes"

Allez, Go out PS3News :arrow:
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar renard63_1 » 21 Aoû 2007, 20:32

A tous les coups c'est encore une affaire de fric sa ! ps3news a récupéré l'argent de la pub pour avoir releaser en premier par rapport aux autres sites voila le different ! Et apparament psp-gen defend aussi sa part du gateau en prenant part du coté des programmeurs, c'est vraiment nul cette histoire...
(attention les jeunes ne vous faites pas influencer ! toujours se faire un point de vue en lisant plusieurs sources car j'ai l'impression d'etre devant une bande de pîjama de moins de 12 ans completemant candide quand on lit vos commentaires)
Avatar de l’utilisateur renard63_1

Messagepar pitchoupillou » 21 Aoû 2007, 20:37

Mes Respects!

:!:
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Messagepar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 21:04

Comment qui te l'as remis en place le ptit admin de ps3nooz;; pfwa;; Force a toi D.A :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mathieulh » 21 Aoû 2007, 21:08

nicky66 Wrote:
jean-gildas Wrote:
Danny402 Wrote:[quote="jean-gildas"]Mais je ne débat pas, je dis ce qui est :)

Si tu comprends l'anglais, cherche les derniers posts de Mathieulh là-dedans.
Après, personne ne peut rien pour toi si tu persistes.
C'est vrai que si aucun code Sony n'a été copié, ça reste légal...

Au-delà de ça ce que dit Mathieul n'engage que lui après tout ^^

c'est plein de copyright un CF, ne serait-ce que les icônes , pour commencer par le visible ;)

mais c'est pas la question, ce que alex dit c'est qu'il peut poursuivre ps3news, mais c'est à sony de poursuivre alex, c'est une affaire totalement différente, donc même dans un contexte de piratage, ben c'est pas grave, ps3news à toujours volé, diffamé et menacé et etc quand même ;)[/quote]

Pourquoi crois tu qu'il faille les updaters originaux du 3.52 et du 1.50 pour installer les custom firmwares ? Tu ne t'es jamais demandé si le code de sony utilisé pour les custom firmwares ne venait pas de la ? ... Je vous jure, vous parlez en affirmant des choses comme si elles étaient véridiques mais vous y connaissez que dalle, (je parle aussi pour le type qui dit que les cfw sont illegaux)
Pour rappel les custom firmwares (tels que vous les téléchargez sur les sites webs officiels) ne comportent absolument aucune ligne de code copyrightée, ou un seul fichier sous copyright, le reverse engeneering est parfaitement LEGAL en Union Européenne et il est également parfaitement légal de partager du code ou des binaries qui patchent une partie de la ram d'un systeme tant que celui-ci ne contient pas de code sous copyright. La prochaine fois réfléchissez avant de parler, et tourner votre langue au moins 7 fois dans la bouche, Mieux vaux laisser un juriste répondre plutot qu'un type qui se l'affiche et essaye de se la peter en sortant quelque chose comme si c'etait la vérité vraie... Si vous ne me croyez pas, révisez votre droit européen et arretez les conneries.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu

Messagepar julien59890 » 21 Aoû 2007, 21:11

il l a bien mouché là. je trouve quand meme incroyable qu un type comme ca puisse exploiter le travail bénévole en plus, pour son petit profit perso. qu en plus il difuse des données personnelle des auteurs etc. Ark.
j espere qu il va en prendre plein la .... celui la, s il persevere a faire fontionner un site immiral :(
Avatar de l’utilisateur julien59890

Messagepar supersonic_32_1 » 21 Aoû 2007, 21:17

Vive ps3news! Non je plaisante :wink: . Dark-Alex à tout à fait raison!!!!
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news