Forums GAMERGEN
La requête d'Apple à Google/Android !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
cest vraiment domage pour le consommateur
S .. pour speed et F.. pour??
-
panick97 Gamer du Dimanche
SlimGary Wrote:Mais tasson apple a l'exclusivité pour le multi touch non ?
Apple a pas d'exclusivité, la technologie multi-touch est breveter et le brevet appartient à Apple !

Ipod Touch 32GO
PC kirox !
-
punkyon Gamer du Dimanche
Si Apple a un brevet pour la multi-touch cela ne signifie pas qu'ils en ont l'exclusivité mais que si un appareil ce dote de ceci Apple pourrait réclamer un peux d'argent.
-
Joy Gamer Averti
Je ne pense q'un "peu" ne soit pas le terme adapté...De plus google a quand même des intérêts économique avec apple alors...C'est un peu comme les américains qui triple els taxes d'importation sur le roquefort parce qu'on veut pas de leur boeuf aux ormones!:lol:
Dernière édition par phiphi21 le 11 Fév 2009, 12:09, édité 1 fois.
Iphone 3G 16g jailbreak et désimlock (with snowman) bouygues.
-
broum Gamer du Dimanche
broum Wrote:Je ne pense q'un "peu" ne soit pas le terme adapté...De plus google a quand même des intérêts économique avec apple alors...C'est un peu comme les américains qui triple els taxes d'importation sur le roquefort parce qu'on veut pas de leur boeuf aux ormones!:lol:

-Wii pucé wiikey
-PSP Fat White 5.00 M33-2
Hp pavillion Dv6 gray 
-Ds Lite White + m3 simply + m3 real
-Ipod touch 2G 3.1.2 jailbreaké 

-Ds Lite White + m3 simply + m3 real

-
twiiwt Gamer Pro
ouais domage mais aussi c enbettant la on pourrai voir que apple on un brevet pour sa il veulent le garder que pour e c bizzare je ne sais pas si sa vient de steve jobs ou qqun d'otre (connerie je ne sais pas c sa )
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
c'est bon le steak ^^ bon revenont a nos (côtelette ) agneaux 
enfin c'est dommage pour les clients mais pour nous on s'en fou parce que on a le multi touch et le design...
mais bon c'est vrai que c'est nul de a part de apple ... :/

enfin c'est dommage pour les clients mais pour nous on s'en fou parce que on a le multi touch et le design...
mais bon c'est vrai que c'est nul de a part de apple ... :/

-
iPumba Gamer Maitre
mdr la news.
Je vois mal comment google pourrait ne pas développer le multi-touch pour son gphone puisque celui-ci est déjà conçu et en vente ici: http://android.brightstarcorp.com/
Je vois mal comment google pourrait ne pas développer le multi-touch pour son gphone puisque celui-ci est déjà conçu et en vente ici: http://android.brightstarcorp.com/
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
alalala si tu avais bien lu google parle de sortir un nouveau telephone ^^ a aucun moment n'est mentioné le gphone ^^
dans la phrase : google envisagerait de donner naissance a un nouveaux rival de l'iPhone etc ...
Merci de bien ( mieux lire la prochaine fois ) de plus , a ce que je peux voir c'est ecrit rumeur non ? :/
dans la phrase : google envisagerait de donner naissance a un nouveaux rival de l'iPhone etc ...
Merci de bien ( mieux lire la prochaine fois ) de plus , a ce que je peux voir c'est ecrit rumeur non ? :/
Dernière édition par fidal le 12 Fév 2009, 12:17, édité 1 fois.
-
Hell Gamer Argent
M'ouais et bien si Apple tiens google par une laisse tant mieux pour eux, c'est un peu n'importe quoi cette histoire mais bon.
Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2