Forums GAMERGEN
La riposte de Fanjita sur Ebay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
resident145 Gamer Pro
- Pays: France
Keos Wrote:Je viens de retouver l'offre
C'est sur 2xmoinscher
Vl'a la preuve
http://pix.nofrag.com/d/a/4/895832acc67 ... 4c2220.jpg
si on regarde bien le type se fait 12€ et encore il doit rééllement se faire 7€ avec cette annonce car la MS 4Go 75€ + la batterie 40€ = 115€ donc vendre le tout à 122€ revient à se faire 7€ de bénéfice je trouve donc cette annonce honnete

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
dld41 Wrote:voila sur ebay une annonce qui semble bien etre en relation avec pandora...
http://cgi.ebay.fr/Repare-PSP-brique-HS-brike-en-panne_W0QQitemZ130148247966QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
si on lui met tous la pression il va peut etre la retire ou meme peut prevenir ebay qui va viré son annonce ....
j'en ai marre des c*** qui veulent faire du frics avec
Apparement son annonce a été supporimé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
detona66 Wrote:On s'en fous ils sont plien de sous sony et la PS2 n'est pas morte donc la PSP non plus ne mourra pas ,aussi si sorte moins de jeu imonde.
Et imagine que les downgrade soit payant comme les puce sur PS2 tu crois que ça limiterais le piratage ? Qui le fasse gratuit limite la casse.
Tous ceux qui sont bien imformé ne payerait pas pour quelque chose de gratuit ,sans downgrade pas de custom pas de homebrews et pas de customisation donc pas de PSPGEN (enfin la j'abuse un peu) et j'en passe.
Ont ne peu pas changer la nature des gens, mais je suis toujours épaté par les explois des hacker dans le monde des consoles surtout sur psp ce qui font est incroyable et je dit bravo.
En plus si il fallait jouer avec les UMD l'autonomie de jeu serais ridicule ,la faut à qui a Sony qui n'a pas sortie une batterie avec une autonomie dessante ne parlon pas de la pitoyable 2200ma ou des non officiel de batterie.
Ren toi compte il ont créer une batterie pour débrike plus besoin de demonté la PSP et de monté ou faire monté une puce hyper couteuse.
NON c'est pas rapport a sony mais par rapport au mec qui se casse la tete a cherche des soluces et qui ne demande rien ........c'est contre c'est jeune c*** que je suis en colere
-
dld Gamer Débutant
Grace à Ebay Fanjita va récupérer pleins de fonds
Click here for the original release article, that contains links to download all of the software that you could need.
Here's a set of lists of volunteers who will unbrick, downgrade or make a Pandora Battery for you for free, or a minimal donation:
Via the Noobz Forums
Collected from the QJ / MaxConsole Forums
Merci Ebay !
Merci Pspgen !
Merci Sony !
Merci à tous les Gogos !

Click here for the original release article, that contains links to download all of the software that you could need.
Here's a set of lists of volunteers who will unbrick, downgrade or make a Pandora Battery for you for free, or a minimal donation:
Via the Noobz Forums
Collected from the QJ / MaxConsole Forums
Merci Ebay !
Merci Pspgen !
Merci Sony !
Merci à tous les Gogos !
Dernière édition par Lemessin le 29 Aoû 2007, 11:20, édité 1 fois.

-
skaroller Gamer Averti
Salut a tous
Bizzar quand meme mais depuis la sorti de pandora's on entend plus du tous parler de l'admin de ps3news. J'aimerais bien savoir ou en est cette histoire.
Je trouve que Fanjita a raison et en plus il se bat avec les meme arme (annonce Ebay) que ses adversaires qui n'ont pas de scrupules a faire payer (parfois tres cher) un service gratuit
J'ai ouvert ma ville il y a peu alors viendez nombreux, voici le lien http://xxxxxxxxxxxxxxxx
EDIT by Chopper
Bizzar quand meme mais depuis la sorti de pandora's on entend plus du tous parler de l'admin de ps3news. J'aimerais bien savoir ou en est cette histoire.
Je trouve que Fanjita a raison et en plus il se bat avec les meme arme (annonce Ebay) que ses adversaires qui n'ont pas de scrupules a faire payer (parfois tres cher) un service gratuit
J'ai ouvert ma ville il y a peu alors viendez nombreux, voici le lien http://xxxxxxxxxxxxxxxx
EDIT by Chopper
-
creedeco
j ai un coup de geule a passer il et vrai que la pandora battri et distribuer gratuitement mais certaine personne ne peuvent pas se la cree n ayant pas sous la main une psp lisant les homebrew je ne suis ni pour ni contre la vente de la pandora battery mais il faut aussi parfois essayer de se trouver a la place des s'est personne qui sont heureux de pouvoire ce l acheter mais par contre je hurle au scandale le prix au quelle c'est gen la vende pour moi au prix de 122 euros sa se rapproche plus de l'escrocri alor d'accord de vendre mais pas a un prix aussi exorbitant bordel s'est du vol
-
xavier57 Gamer Débutant
perso je vais etre honnete, je fait payer mes services pour la pandora battery mais pas au prix honteux de ces escrocs, j'ai proposé a des mec de ma cité de leur modifier leur psp pour 40 euros. c'est un mal pour un bien car en mm temp je lui explique comment sa marche le monde fabuleux des homebrews et sa m'aide financierement pour acheter mes affaires d'ecole. Puis bon voila, je sais que c'est pas bien par rapport a fanjita et la team noobs mais dans l'histoire c'est pas eux les perdant c'est surtout les devellopeur de jeu psp qui vont trinquer au niveau des ventes de jeux. 

-
kain91
Tant que les gens qui veulent acheter une pandora battery sont au courant du fait qu'elles sont faisable gratuitement, je vois pas ou est le probleme dans l'achat, tant que ca reste dans le raisonable. Apres, comme certains l'ont déjà notifié, critiqué l'éthique de gens alors que l'on tente de fournir un produit qui permet de détourner des sécurités, d'installer un logiciel crée à partir du matériel protégé ( et qui n'est pas open source ) et dont 90% ( approximation totalement faitaisiste ) des utilisateurs en font une utilisation pas trop légale, je trouve cela moyen. Après, je ne dénonce pas les nombreuses qualités en terme de hacking. Personellement j'ai toujours trouvé, et ca ne tient qu'à moi, qu'il y avait toujours eu un brin d'hypocrisie de la part des pontes de la scène psp, mais bon de nos jours, qui ne l'est pas ?.
J'espere que personne ne prendra mal ce que je viens de dire ^^
J'espere que personne ne prendra mal ce que je viens de dire ^^
-
Taydus_1
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5