Forums GAMERGEN

La riposte de Fanjita sur Ebay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar skaroller » 29 Aoû 2007, 16:20

Quand la faille GTA 3.03 a été trouvée et que les GTA LCS 00151# sont montés à l'ouverture le lendemain sur Ebay à 400 us $ je me rappelle pas que Fanjita ai rallé comme il le fait maintenant...c'est quoi la différence ? dans les 2 cas il était autant impliqué sauf qu'à l'époque il avait besoin du petit prodige Dark Alex pour finaliser le cfw, alors qu'aujourd'hui les M33 sont là....c'est la concurrence qui le gène ? :)
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaaraPauleta » 29 Aoû 2007, 16:43

Lui, c'est un grand bonhomme ! Il ne mache pas ses mots, il va au bout des choses...
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar psp_fan_60 » 29 Aoû 2007, 17:38

weshdave Wrote: Perso, si c aussi simple que ca de faire virer des annonces sur ebay je pars a la chasse car ne pouvant rien faire de plus que remercier encore et encore les developeur de la pandora's,ce sera donc ma facon de les aidé... :wink:

Dans l'absolu, ils virent même ceux qui vendent des PSP avec custom firmware. Ils appliquent à la lettre une règle du genre "interdire tout système permettant d'exécuter des versions de secours". Donc si l'annonce dit un truc du genre "PSP avec firmware permettant de lire les backup", a coup sur le modérateur va interdire l'annonce. Si en plus l'acheteur rajoute "je file des jeux" alors c'est clair que c'est fini :roll: .

Mais honnêtement y'a pas que ca qui fait mal au ventre, on pourrait écrire tout un livre sur ebay (et surtout des profiteurs)
Avatar de l’utilisateur psp_fan_60

Messagepar skaroller » 29 Aoû 2007, 17:54

La Pandora n'est pas compatible avec la SLIM c'est un fait : les Chinois l'ont dit clairement.

Si elle etait apparue dans 10 jours, elle n'aurait eu aucun impact dans le monde PSP puisqu'elle serait apparue comme un echec de la scène underground face à SONY.

Sa sortie "prématurée" n'a pas été si innocente que ça, aussi je tiens à remercier le membre des C+D qui en bon stratège a décider de sa sortie avant que la Slim ne plombe tout le monde.
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar iJARHEAD » 29 Aoû 2007, 21:54

bonjours , moi je ne vend pas la pendora ,batri et la MS , mais je downgrade a des gens qui ne savent pas faire mais ki veulent lancé des ISOs ( il se démerde pour les ISO c pas mon probleme )
je fait payer les downgrade 10 a 30€ 'en fonction de la tete ^^)
'Ai-je un reproche a me faire ou je suis correcte avec les gens ?"
pour fini j'arriv a leur faire voir que c'est pas que pour les iso et leur fait découvrir les homebrew's ou meme l'emu PS0ne.
se n'est pas du 120€ je suis pas un crevar ( pour pas maitre ejuef qui pourrai etre mal interprété)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Guigui1069 » 29 Aoû 2007, 22:35

Bien joué Fanjita !

A quand une contre-attaque sur 2xMoinsCher.com...
PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.
Image
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

J'aimerrez votre avi

Messagepar HELLDARK » 02 Sep 2007, 21:57

Je vend moi meme sur ebay de débriquer les psp grace a la fameuse pandora's baterrie. Mais je vend le "main d'oeuvre" et surtout la garentie de mon savoir faire. Es malhonéte ? J'aimerrez votre avi !
HELLDARK Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news