Forums GAMERGEN
La riposte de Fanjita sur Ebay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je trouve sa honteu quand meme de profité a ce point la c'est Hard meme quand je pence que la Team NoobZ a fait sa pour nous pour éviter que notre chere PSP soi briqué ou alors fair plaisire a des personne que ne connais pas le plaisire d'avoir un Custome Firmware dans les mains et de fair payer une Battrie et MS magic le tout Gratuitement enfin seuf les accesoires mais le Logiciel quand a lui il est.
-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
- Pays: France
1 Batterie officielle SONY : 40 euros (devient difficile à trouver)
1 MS 1 GO Officielle SONY : 30 euros
Total : 70 euros
Vous voulez pas non plus qu'on vous en fasse cadeau
Je croyais que Fanjita avait pris sa retraite ???? Encore une vérité qui s'envolle...on va finir par se demander qui sont les menteurs !
Quant aux voleurs de fichiers legaux SONY laissez moi rire, là c'est carrément le monde à l'envers

Je croyais que Fanjita avait pris sa retraite ???? Encore une vérité qui s'envolle...on va finir par se demander qui sont les menteurs !
Quant aux voleurs de fichiers legaux SONY laissez moi rire, là c'est carrément le monde à l'envers

-
skaroller Gamer Averti
skaroller Wrote:1 Batterie officielle SONY : 40 euros (devient difficile à trouver)
Complètement d'accord...
Le mec vends p'tre le kit pandora's batterie, mais faut pas oublier qu'il est stocké sur un support qui lui n'est pas gratuit loin de là.... 120€ pour une 4 Go + batterie reste un prix relativement correct quand on regarde le prix d'une carte 4 Go dans le commerce... mais c'est vrai que ca reste quand même cher pour de l'ocase... bref.
Ne confond pas tous ! Il a dit une première fois qu'il souhaitait prendre une pause, puis avant hier, qu'il s'eloigné des projet de groupe tel que la pandara's... pas qu'il prenait ca retraite.
Que faut il comprendre la dessus ?
Tout comme les fichier de CF, les fichier du pandora's que tu peux trouver dans les archives ne sont pas soumit a copiright, les fichiers originaux Sony dont tu as besoin ne son pas modifier dans les archives, c'est toi qui les modifie quand tu installes ton truc... là est toute la nuance

-
Chopper Gamer Hardcore
"les fichiers illégaux à distribuer ne sont pas ceux de la release de Noobz mais ceux qui sont créés sur la Memory Stick Magique"... quelqu'un pourrait il m'expliquer en quoi est ce illégal de vendre ces fichiers a des prix exorbitants sur le net??? (mis a part le fait d'etre malhonnete, je ne vois pas ce qui empeche les gens de mettre ca en ligne sur ebay!!) De toute facon, meme si les devs sont de bonne foi, il ne faut pas se voiler la face, tous les programmes qu'ils nous sortent sont détourrnés et la majorité des gens s'en servent pour pirater les jeux et accessoirement profiter des homebrews. C'est dommage mais c'est la réalité!!
-
beavis_1_1
Bjr,
oui Fanjita a surement raison, contrer ce petit commerce passe une large diffusion de l'information de l'existance de la Pandora's batterie.
Neanmoins je ne pense pas que ce commerce soit si lucratif, il y a peu d'annonces et peu de "clients" . ( contrairement aux 120 annonces de jeux lumines et gta sur ebay.fr qui promettent une "faille")
par ailleurs je me pose une autre question : Fanjita semble choqué que son code soit utilisé a des fins mercantiles , mais pense t il vraiment aux - ne soyons pas hypocrites - nombreux jeux qui ne seront pas achetes a cause de cette batterie miracle ? Oublions ici l'excuse homebrew , on sait très bien, sans le cautionner evidement, que la pandora's batterie aura des effets nefastes sur les ventes de jeux, et le developpement d'autres jeux . Les editeurs sauront prendre des decisions qui ne mettront pas en peril la rentabilité de leur entreprise .
Il fallait bien le dire ...
kler&net
oui Fanjita a surement raison, contrer ce petit commerce passe une large diffusion de l'information de l'existance de la Pandora's batterie.
Neanmoins je ne pense pas que ce commerce soit si lucratif, il y a peu d'annonces et peu de "clients" . ( contrairement aux 120 annonces de jeux lumines et gta sur ebay.fr qui promettent une "faille")
par ailleurs je me pose une autre question : Fanjita semble choqué que son code soit utilisé a des fins mercantiles , mais pense t il vraiment aux - ne soyons pas hypocrites - nombreux jeux qui ne seront pas achetes a cause de cette batterie miracle ? Oublions ici l'excuse homebrew , on sait très bien, sans le cautionner evidement, que la pandora's batterie aura des effets nefastes sur les ventes de jeux, et le developpement d'autres jeux . Les editeurs sauront prendre des decisions qui ne mettront pas en peril la rentabilité de leur entreprise .
kler&net
-
kleretnet Gamer Débutant
kleretnet Wrote:
kler&net
Tout a fait d'accord! La pandora battery a en effet ouvert la boite de Pandore. Les gens ne se serviront pas de cette batterie magique pour débricker leur psp inutilisable mais bien pour downgrader et lancer les backups des jeux, la est tout le probleme!
-
beavis_1_1
voila sur ebay une annonce qui semble bien etre en relation avec pandora...
http://cgi.ebay.fr/Repare-PSP-brique-HS-brike-en-panne_W0QQitemZ130148247966QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
si on lui met tous la pression il va peut etre la retire ou meme peut prevenir ebay qui va viré son annonce ....
j'en ai marre des c*** qui veulent faire du frics avec
http://cgi.ebay.fr/Repare-PSP-brique-HS-brike-en-panne_W0QQitemZ130148247966QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
si on lui met tous la pression il va peut etre la retire ou meme peut prevenir ebay qui va viré son annonce ....
j'en ai marre des c*** qui veulent faire du frics avec
-
dld Gamer Débutant
[quote="detona66"]
PS arrêtez de critiquer en disant que ça permet le piratage ,si il n'y avait pas tout ces personnes qui créer bénévolement des systèmes comme la pandora ou des downgrades, il existerait un marché paralèlle encore plus important et les gens ce feraient encore plus truander
Le marché paralèlle existe déja, c'est Sony qui se fait truander, et meme si tous ces programmes nous permettent d'exploiter a fond nos psp, a terme, ca la tuera
PS arrêtez de critiquer en disant que ça permet le piratage ,si il n'y avait pas tout ces personnes qui créer bénévolement des systèmes comme la pandora ou des downgrades, il existerait un marché paralèlle encore plus important et les gens ce feraient encore plus truander
Le marché paralèlle existe déja, c'est Sony qui se fait truander, et meme si tous ces programmes nous permettent d'exploiter a fond nos psp, a terme, ca la tuera
-
beavis_1_1
Comme le suggère dld41 et sans rentrer dans des débats philosophiques, la solution simple est de signaler chaque objet douteux à ebay. Je l'ai déjà fait et ca marche. Tant que vous ne prévenez pas ebay, (presque) aucun contrôle n'est fait sur l'annonce. Quand on signale un abus, un modérateur humain lit l'annonce et prend une décision en 24h. Ca marche aussi quand on vous sollicite pour acheter sur des sites douteux, suffit de signaler le nom du vendeur et son compte est supprimé parfois dans les heures voire minutes qui suivent.
Donc Zorros en herbe, vous savez ce qu'il reste à faire de concret.
Et pour ceux qui aiment pas "dénoncer", proposez vos services gratuitement comme certain le font si bien sur se magnifique site qu'est PSPGen. Merci à tout ceux qui font cela.
Donc Zorros en herbe, vous savez ce qu'il reste à faire de concret.
Et pour ceux qui aiment pas "dénoncer", proposez vos services gratuitement comme certain le font si bien sur se magnifique site qu'est PSPGen. Merci à tout ceux qui font cela.
-
psp_fan_60
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5