Forums GAMERGEN

La riposte de Fanjita sur Ebay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 12:33

Keos Wrote:Ah ah bien joué
A croire que j'ai vu sur PriceMinister un mec qui a voulu vendre la pandora battery et la ms pour 120€ !!

120 €? il se touche ou quoi ce con c'est le prix d'un PSP d'occaz chez micromania les mec n'ont vraiment pas de scrupules ils profitent de tout
funkyjames Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 12:46

Taydus Wrote:Tant que les gens qui veulent acheter une pandora battery sont au courant du fait qu'elles sont faisable gratuitement, je vois pas ou est le probleme dans l'achat, tant que ca reste dans le raisonable. Apres, comme certains l'ont déjà notifié, critiqué l'éthique de gens alors que l'on tente de fournir un produit qui permet de détourner des sécurités, d'installer un logiciel crée à partir du matériel protégé ( et qui n'est pas open source ) et dont 90% ( approximation totalement faitaisiste ) des utilisateurs en font une utilisation pas trop légale, je trouve cela moyen. Après, je ne dénonce pas les nombreuses qualités en terme de hacking. Personellement j'ai toujours trouvé, et ca ne tient qu'à moi, qu'il y avait toujours eu un brin d'hypocrisie de la part des pontes de la scène psp, mais bon de nos jours, qui ne l'est pas ?.
J'espere que personne ne prendra mal ce que je viens de dire ^^

Là il ne s'agit pas d'hypocrisie copain, c'est juste que certains essayent non seulement de faire du blé à outrance grace au travail d'autres et qu'en même temps ils enculent les gens car tous le monde ne sait pas qu'on peut le faire sois même.
Si tu avais briqué ta psp et que tu tombes sur cette annonce pour disons 50 € tu peux trouver interessant mais au final tu t'es fait avoir. Si le vendeur dis clairement que on peut le faire sois même alors c'est different . Je peux comprendre que certaines personnes ne puissent le faire car ne touchent pas une bille en informatique. Mais sinon c'est de l'escroquerie.
Tu parles d'hypocrisie concernant le big pouvoir du CF car on peut évidemment lancer des jeux téléchargés mais sony ne fais rien pour contrer. Il font une mise à jour à chaque fois mais ça sert à rien.
Aujourd'hui il existe le downgrader ultime et ils l'ont dans le cul mais s'il avaient offert ces propriétés à l'origine sur la console. Par exemple elle ne lit pas le OGG ou le Divx tu trouves pas que c'est honteux. La psp est un mini "PC" et peut faire beaucoup de chose mais sony n'offre rien.
On pourrait y brancher un clavier AZERTY grace à l'USB mais non. Y a un infrarouge et ça sert à rien. Je te rappelle que quand tu achetes un PSP apres tout tu peux en faire ce que tu veux sans être illégale vu que le CF ne leur appartient pas c'est pas comme avoir une version Win XP piratée.
Sony veut s'accaparer tout et ne rien donner à ses clients, moi je dis qu'ils se foutent de notre gueule mis à part que la PSP est quand même une bombe atomique.
Gamer du Dimanche

Message non lupar skaroller » 29 Aoû 2007, 12:46

funkyjames Wrote:
Keos Wrote:Ah ah bien joué
A croire que j'ai vu sur PriceMinister un mec qui a voulu vendre la pandora battery et la ms pour 120€ !!

120 €? il se touche ou quoi ce con c'est le prix d'un PSP d'occaz chez micromania les mec n'ont vraiment pas de scrupules ils profitent de tout

Avec ta PSP à 120 euros de chez Micromania t'as juste le droit de rajouter 40 euros pour pouvoir commencer à jouer.... :lol:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 12:51

c'est vrai faut rajouter le memory stick mais pour 20 t'en a un de chez sandisk.
faut savoir que rare sont ceux qui fabriquent leurs memoires et sandisk est partout.
Gamer du Dimanche

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 12:58

kain91 Wrote:perso je vais etre honnete, je fait payer mes services pour la pandora battery mais pas au prix honteux de ces escrocs, j'ai proposé a des mec de ma cité de leur modifier leur psp pour 40 euros. c'est un mal pour un bien car en mm temp je lui explique comment sa marche le monde fabuleux des homebrews et sa m'aide financierement pour acheter mes affaires d'ecole. Puis bon voila, je sais que c'est pas bien par rapport a fanjita et la team noobs mais dans l'histoire c'est pas eux les perdant c'est surtout les devellopeur de jeu psp qui vont trinquer au niveau des ventes de jeux. :oops:

Je rappelle au passage pour les téléchargeurs de jeux et autres et que vous êtes pistés grave. Celui qui va télécharger à de grandes chances de se faire serrer. Vous allez dire que non votre pote se fait pas serrer etc. Ils mettent en place une chasse aux pirates je vous le dit. ils ont crées des robots capables de griller encore plus qu'avant. Tout ça est presque illégale même mais en france on les laisse faire. Tout ça pour la solde des americains croyez moi. Faites bien gaffe je vous le répète, télécharger devient de pire en pire et s'ils font ça c'est pas pour rigoler. Je vous rappelle que chez les ricains on rigole pas avec le fric. Vous seriez pire qu'un pédophile si vous téléchargiez.
Ya des jeux accessibles à 20 € moi même je les achetent comme ça ou sinon avec les potes on se les echanges et on peut les ripper en iso puisqu'on a bonne conscience...
Gamer du Dimanche

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 12:59

kain91 Wrote:perso je vais etre honnete, je fait payer mes services pour la pandora battery mais pas au prix honteux de ces escrocs, j'ai proposé a des mec de ma cité de leur modifier leur psp pour 40 euros. c'est un mal pour un bien car en mm temp je lui explique comment sa marche le monde fabuleux des homebrews et sa m'aide financierement pour acheter mes affaires d'ecole. Puis bon voila, je sais que c'est pas bien par rapport a fanjita et la team noobs mais dans l'histoire c'est pas eux les perdant c'est surtout les devellopeur de jeu psp qui vont trinquer au niveau des ventes de jeux. :oops:

Je rappelle au passage pour les téléchargeurs de jeux et autres et que vous êtes pistés grave. Celui qui va télécharger à de grandes chances de se faire serrer. Vous allez dire que non votre pote se fait pas serrer etc. Ils mettent en place une chasse aux pirates je vous le dit. ils ont crées des robots capables de griller encore plus qu'avant. Tout ça est presque illégale même mais en france on les laisse faire. Tout ça pour la solde des americains croyez moi. Faites bien gaffe je vous le répète, télécharger devient de pire en pire et s'ils font ça c'est pas pour rigoler. Je vous rappelle que chez les ricains on rigole pas avec le fric. Vous seriez pire qu'un pédophile si vous téléchargiez.
Ya des jeux accessibles à 20 € moi même je les achetent comme ça ou sinon avec les potes on se les echanges et on peut les ripper en iso puisqu'on a bonne conscience...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taydus_1 » 29 Aoû 2007, 13:07

funkyjames Wrote:
Taydus Wrote:Tant que les gens qui veulent acheter une pandora battery sont au courant du fait qu'elles sont faisable gratuitement, je vois pas ou est le probleme dans l'achat, tant que ca reste dans le raisonable. Apres, comme certains l'ont déjà notifié, critiqué l'éthique de gens alors que l'on tente de fournir un produit qui permet de détourner des sécurités, d'installer un logiciel crée à partir du matériel protégé ( et qui n'est pas open source ) et dont 90% ( approximation totalement faitaisiste ) des utilisateurs en font une utilisation pas trop légale, je trouve cela moyen. Après, je ne dénonce pas les nombreuses qualités en terme de hacking. Personellement j'ai toujours trouvé, et ca ne tient qu'à moi, qu'il y avait toujours eu un brin d'hypocrisie de la part des pontes de la scène psp, mais bon de nos jours, qui ne l'est pas ?.
J'espere que personne ne prendra mal ce que je viens de dire ^^

Là il ne s'agit pas d'hypocrisie copain, c'est juste que certains essayent non seulement de faire du blé à outrance grace au travail d'autres et qu'en même temps ils enculent les gens car tous le monde ne sait pas qu'on peut le faire sois même.
Si tu avais briqué ta psp et que tu tombes sur cette annonce pour disons 50 € tu peux trouver interessant mais au final tu t'es fait avoir. Si le vendeur dis clairement que on peut le faire sois même alors c'est different . Je peux comprendre que certaines personnes ne puissent le faire car ne touchent pas une bille en informatique. Mais sinon c'est de l'escroquerie.
Tu parles d'hypocrisie concernant le big pouvoir du CF car on peut évidemment lancer des jeux téléchargés mais sony ne fais rien pour contrer. Il font une mise à jour à chaque fois mais ça sert à rien.
Aujourd'hui il existe le downgrader ultime et ils l'ont dans le cul mais s'il avaient offert ces propriétés à l'origine sur la console. Par exemple elle ne lit pas le OGG ou le Divx tu trouves pas que c'est honteux. La psp est un mini "PC" et peut faire beaucoup de chose mais sony n'offre rien.
On pourrait y brancher un clavier AZERTY grace à l'USB mais non. Y a un infrarouge et ça sert à rien. Je te rappelle que quand tu achetes un PSP apres tout tu peux en faire ce que tu veux sans être illégale vu que le CF ne leur appartient pas c'est pas comme avoir une version Win XP piratée.
Sony veut s'accaparer tout et ne rien donner à ses clients, moi je dis qu'ils se foutent de notre gueule mis à part que la PSP est quand même une bombe atomique.

Nan, je ne dis pas que le CF est une hypocrisie, je dis que critiquer le comportement de gens pour son aspect peu orthodoxe alors que soit même on participe à des projets de firmware qui permettent, en outre ( et dont il s'agit du principal intéret pour la majorité des gens ), de lancer des backup téléchargé, ouais pour moi c'est hypocrite.
Et tu dis que parce que Sony ne fait rien contre ça, cela donne raison aux teams de hack... Juste que je trouve ça idiot... Le piratage des jeux pc existent depuis longtemps et existera encore pendant longtemps. Est ce une bonne raison pour se dire : Je peux télécharger, Microsoft ne m'en empeche pas directement, je le fais ?
Apres, je dis pas que la lecture des OGG et du divx ne serait pas un plus ( surtout le OGG qui est vraiment un tres bon format, alors que bon matter un film sur sa psp c'est moyen )
Avatar de l’utilisateur Taydus_1

Message non lupar mick711 » 29 Aoû 2007, 13:14

J'aime ce genre de reaction

et dire que certaines personnes ont acheté une PSP 1.50 plus de 600€ (bravo aux vendeurs quand même franchement mettre ce prix la dans une console j'y avais même pas pensé)

et si PSPGen postait le même genre d'annonce pour aider Fanjita a combatre ces profiteurs
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 13:15

De toute façon le probleme est le fric. Pour moi ce que fait noobz et les autres c'est de la provoc à juste titre. On a une PSP et l'ayant achetée elle nous appartient. C'est facile de dire tu paye le matos pour telle utilisation mais pas pour telle autre genre lancer les jeux du MS c'est interdit. Mais pourquoi existe t-il des cartes MS de 4 Go ??? pour les sauvegardes ??? lol mais non c'est le marché qui veut ça ils récupèrent là dessus.
la PSP à l'origine est bridée et c'est pas normal. Avec ton PC tu fais bien ce que tu veux ? donc la PSP c'est pareil. Le piratage de jeux est une autre histoire.
D'une, les jeux sont trop chers et trop pourris pour la plupart. De 2 si sony faisait un effort y aurai pas de hackers mais ils ne protegent pas leurs jeux. Il faudrait pouvoir excecuter les homebrew de maniere officielle et faire en sorte qu'un jeu copié ne fonctionne pas. ça c'est possible puisqu'il y a des jeux qui ne fonctionnent que en 3.50 par exemple. Ils ne font vraiment rien.
C'est comme les GPS. certains comme le mien embarque un windows CE. Mais il est inaccessible et il faut contourner le truc pour y acceder et lancer des homebrew, regarder des divx etc. C'est la réalité, tu payes et on te donne la moitié du produit.
Gamer du Dimanche

Message non lupar funkyjames » 29 Aoû 2007, 13:18

mick711 Wrote:J'aime ce genre de reaction

et dire que certaines personnes ont acheté une PSP 1.50 plus de 600€ (bravo aux vendeurs quand même franchement mettre ce prix la dans une console j'y avais même pas pensé)

et si PSPGen postait le même genre d'annonce pour aider Fanjita a combatre ces profiteurs

De quoi tu parles? y a des ouf qui achetent une psp 600€ mais ç ce prix là tu l'as neuve avec des jeux. Faut être débile profond
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp_fan_60 » 29 Aoû 2007, 13:25

jonyjack Wrote:
dld41 Wrote:voila sur ebay une annonce qui semble bien etre en relation avec pandora...
http://cgi.ebay.fr/Repare-PSP-brique-HS-brike-en-panne_W0QQitemZ130148247966QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si on lui met tous la pression il va peut etre la retire ou meme peut prevenir ebay qui va viré son annonce ....
j'en ai marre des c*** qui veulent faire du frics avec

Apparement son annonce a été supporimé :wink:

Ouais suffit de donner le numéro de l'annonce aux modérateurs ebay et ils suppriment l'annonce. Si le gars est un habitué de ce genre de trucs, son compte est suspendu ou même supprimé s'il est multirécidiviste.
Avatar de l’utilisateur psp_fan_60

Message non lupar Weshdave » 29 Aoû 2007, 16:13

psp_fan_60 Wrote:
jonyjack Wrote:
dld41 Wrote:voila sur ebay une annonce qui semble bien etre en relation avec pandora...
http://cgi.ebay.fr/Repare-PSP-brique-HS-brike-en-panne_W0QQitemZ130148247966QQihZ003QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

si on lui met tous la pression il va peut etre la retire ou meme peut prevenir ebay qui va viré son annonce ....
j'en ai marre des c*** qui veulent faire du frics avec

Apparement son annonce a été supporimé :wink:

Ouais suffit de donner le numéro de l'annonce aux modérateurs ebay et ils suppriment l'annonce. Si le gars est un habitué de ce genre de trucs, son compte est suspendu ou même supprimé s'il est multirécidiviste.

Perso, si c aussi simple que ca de faire virer des annonces sur ebay je pars a la chasse car ne pouvant rien faire de plus que remercier encore et encore les developeur de la pandora's,ce sera donc ma facon de les aidé... :wink:
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news