Forums GAMERGEN
La rumeur du jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sephiroth_1_1_1
La rumeur du jour !
Moi j'attend avec impatience le bluetooth avec super des headset stéréo + Music qui marche avec 

PC User (AMD) - Windows XP SP2 - iTunes 7.5 Cherché sur place a New-York le 20 septembre
3 Iphone 8Go S37 1.1.2 Jailbreaké - Activé - Désimlocké AnySim 1.1p - Orange
Call In/Out - Yes/Yes SMS In/Out - Yes/Yes EDGE - Yes illimité orange 3€/mois (au lieu de 6 €/mois)
+ ipod touch 16 Go - 1.1.2 - Jailbreaké
3 Iphone 8Go S37 1.1.2 Jailbreaké - Activé - Désimlocké AnySim 1.1p - Orange
Call In/Out - Yes/Yes SMS In/Out - Yes/Yes EDGE - Yes illimité orange 3€/mois (au lieu de 6 €/mois)
+ ipod touch 16 Go - 1.1.2 - Jailbreaké
-
cegice Gamer du Dimanche
La rumeur du jour !
Sur le site journal du geek, il y a une video de ce firmware 

-
Sh0eps Gamer Pro
- Pays: France
La rumeur du jour !
Ouais c'est tres utile parfois.
Esperons que ce n'est pas un fake.
Esperons que ce n'est pas un fake.
-
Will Gamer Averti
La rumeur du jour !
Dans la famille il manque des petites choses qui nous pourisse la vie au quotidien: click to call avec édition. Depuis votre mail vous pouvez cliquer pour appeler mais vous ne pouvez pas ajouter de préfixe ou suffixe.
un numéro à l'international sans sa forme canonique et vous êtes bon pour un bout de papier.
maintenant le copier / coller devrait aider mais ce n'est pas suffisant pour un usage pro.
Ami de la communauté homebrew il vous reste plein de zone à améliorer dans notre cher iPhone.
un numéro à l'international sans sa forme canonique et vous êtes bon pour un bout de papier.
maintenant le copier / coller devrait aider mais ce n'est pas suffisant pour un usage pro.
Ami de la communauté homebrew il vous reste plein de zone à améliorer dans notre cher iPhone.
-
plevillain Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
- Pays: France
La rumeur du jour !
cegice Wrote:Moi j'attend avec impatience le bluetooth avec super des headset stéréo + Music qui marche avec
+1
D'ailleurs, j'avais posé une question dans le forum sur le sujet, mais personne ne semble plus interessé que ça.
Toi et moi ça fait deja deux LOL.
Sinon, bonne news concernant cette MAJ. Y a plus qu'a vérifier les rumeurs

-
mismu2000 Gamer du Dimanche
La rumeur du jour !
J'ai entendu qu'il serait impossible de jailbreaker la 1.1.3. Est-ce vrai ou non?:/
-
drakedave
La rumeur du jour !
drakedave Wrote:J'ai entendu qu'il serait impossible de jailbreaker la 1.1.3. Est-ce vrai ou non?:/
Y a plus qu'a aller voir Mme Soleil pour lui demander.
Le firmwar officiel n'étant pas encore sortie, je ne vois pas trop comment on pourais le savoir.
Ceci étant, si cela poura saveré vrai (on ne sait jamais), alors nul doute qu'une solution sera trouver tot ou tard.
-
La rumeur du jour !
Oui apparament impossible de jailbreaker, et désimlocker, car sa aurait pour conséquence de bloquer la sim, obligeant à remettre absolument en 1.1.3!
"Par ailleurs, le même auteur, Nate true, bien connu parmi les développeurs iPhone, annonce qu'un iPhone qui est en 1.1.3 en peut pas downgrader son firmware en 1.1.2 ou autree sans perdre l'accès à la carte SIM et donc à la téléphonie. Celui-ci revennant lors d'un retour au firmware 1.1.3" source iphon.fr
On parle souvent de microsoft qui bride mais apple c'est vraiment à outrance depuis que j'ai mon ipod touch, le faite de passer via itunes me déçoit^^
"Par ailleurs, le même auteur, Nate true, bien connu parmi les développeurs iPhone, annonce qu'un iPhone qui est en 1.1.3 en peut pas downgrader son firmware en 1.1.2 ou autree sans perdre l'accès à la carte SIM et donc à la téléphonie. Celui-ci revennant lors d'un retour au firmware 1.1.3" source iphon.fr
On parle souvent de microsoft qui bride mais apple c'est vraiment à outrance depuis que j'ai mon ipod touch, le faite de passer via itunes me déçoit^^
Dernière édition par sterlingspica le 04 Jan 2008, 10:30, édité 1 fois.
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
-
zosan Gamer du Dimanche
La rumeur du jour !
a mon avis le copier coller c'est quelque chose de vrai car quleque ofis obn peut le prendre comme un certain manque a l'iphone/itouch
-
rlj2
La rumeur du jour !
zosan Wrote:Oui apparament impossible de jailbreaker, et désimlocker, car sa aurait pour
Ha bon, concernant quoi? A par si on parle de la Xbox360, je ne vois pas trop de quel bridage tu parles.
Concernant Apple, passer par Itune à toujours été une plaie, mais ça c'est pas nouveau puisque le iPod est sortie depuis deja belle lurette maintenant

-
La rumeur du jour !
C'est vrai que par iTunes, c'est vraiment une GROSSE plaie ... 
Exemple, il y a une musique que vous aimez bien chez un ami, ben vous pouvez l'oublier vu que vous pouvez po utiliser l'iPod sur son iTunes
Sinon pour revenir a la màj, je croise les doigts également, pour l'officiel et le jailbreak qui va servir après

Exemple, il y a une musique que vous aimez bien chez un ami, ben vous pouvez l'oublier vu que vous pouvez po utiliser l'iPod sur son iTunes

Sinon pour revenir a la màj, je croise les doigts également, pour l'officiel et le jailbreak qui va servir après

iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3