Forums GAMERGEN

La rumeur du jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La rumeur du jour !

Message non lupar Tristande33270 » 04 Jan 2008, 11:51

Un bon firmware qui s'annonce :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

La rumeur du jour !

Message non lupar MickeyBlue_1 » 04 Jan 2008, 11:52

De tout facon meme si sa serait qu'une rumeur, le copie coller pourrait ce faire avec un programme non?
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

La rumeur du jour !

Message non lupar ExalteD_AngeL » 04 Jan 2008, 12:00

peut etre mai le truc c'est que niveau touches ... le touch et l'iPhone sont un peu limité on va dire ... :cool:
Avatar de l’utilisateur ExalteD_AngeL

La rumeur du jour !

Message non lupar zosan » 04 Jan 2008, 12:09

mismu2000 Wrote:
zosan Wrote:Oui apparament impossible de jailbreaker, et désimlocker, car sa aurait pour
On parle souvent de microsoft qui bride mais apple c'est vraiment à outrance depuis que j'ai mon ipod touch, le faite de passer via itunes me déçoit^^

Ha bon, concernant quoi? A par si on parle de la Xbox360, je ne vois pas trop de quel bridage tu parles.
Concernant Apple, passer par Itune à toujours été une plaie, mais ça c'est pas nouveau puisque le iPod est sortie depuis deja belle lurette maintenant ;)

Par bridage je voulais dire sa part rapport à vista, parce que même si j'ai repris les commandes totales du pc, avant tu avait beau être en admin, tu administrais rien du tout, et pour la xbox lol je l'ai est ce serait plus le côté retour sav qui me soul ^^ Et pour finir avec les anciens ipod, je me rappelle d'un pote qui pouvais déplacer directement les musique du pc au pod, sans passez par itunes ou alors se jour la j'avais beaucoup bu?!
Ipod touch 8GB jailbreaker
PSP 3.71 M33-4
PS3 60GB, XBOX 360, NINTENDO DS+ R4 évolution
zosan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

La rumeur du jour !

Message non lupar Guimauve » 04 Jan 2008, 13:21

Pratique sa le copier coller, vivement la venue de la mise à jour pour en savoir plus.
Guimauve Gamer Averti
Gamer Averti

La rumeur du jour !

Message non lupar francois67 » 05 Jan 2008, 11:38

Ca y'est le flash sera supporté dans le firm 1.1.3 selon une note interne de Apple

Voici son principal contenu au firm :

Support du Flash dans les pages web
Support des MMS
Support du copier/coller
Enregistrement vidéo depuis l’appareil photo intégré
Nouveaux jeux
L’utilisation de l’iPhone comme disque dur externe
Un mode d’utilisation dictaphone

C'est bien sur à prendre à des pincettes, mais c'est possible que ça soit une mise à jour majeure, possible aussi que ça soit un firm 1.2.0 au lieu du 1.1.3
Avatar de l’utilisateur francois67

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news