Forums GAMERGEN

La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails

Message non lupar swapmagic » 01 Aoû 2012, 13:24

Avec une possibilité de cross-platform ?

Lire la news : La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet su

Message non lupar madrid38 » 01 Aoû 2012, 13:59

Un FF-13 sur Ps vita serait le top!
madrid38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar God-of-46 » 01 Aoû 2012, 14:00

C'est reparti pour un tour... Dire que j'ai aimé le 1er XIII mais j'ai même pas fait un quart du second..
God-of-46 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar EdWard89 » 01 Aoû 2012, 14:02

Je suis partant pour la suite de Final Fantasy XIII-2 ;) Mais il faut que ça soit le dernier par contre :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 01 Aoû 2012, 14:11

ils peuvent en faire tant qu'ils veulent, meme du FF XXXIX-6, tant qu'ils nous sortent du jeu interressant ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar loupgriss » 01 Aoû 2012, 14:14

Vive les Tales of qui ont su garder leurs esprit japonais. Squaresoft n'a faits que ses meilleurs jeux sur super nes et ont va dire le FF7 sur play. Après ces que de la mer...
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar N.Shinji » 01 Aoû 2012, 14:41

loupgriss Wrote:Vive les Tales of qui ont su garder leurs esprit japonais. Squaresoft n'a faits que ses meilleurs jeux sur super nes et ont va dire le FF7 sur play. Après ces que de la mer...

Ah bon ? Je pensais que les haters leur reprochaient d'être trop japonais. ??? (Chacun ses goûts après dirons-nous, hein. Mais entre nous, la magie Final Fantasy a marché, ne serait-ce qu'au moins jusqu'au X ! ;) )

Blague à part, j'espère qu'ils comptent rendre l'histoire plus convaincante dans la forme et le fond. Le XIII était réussi sur ce point-là (notamment sur les notions de survie, de trahison, de la mort, etc) mais le XIII-2 l'était beaucoup moins. Ah ! Et ne pas mettre VERSUS XIII de côté pour le développement de ce possible XIII-3... :)
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rikkimaru » 01 Aoû 2012, 15:57

La saga FF XIII n'est pas terminée

Oh non encore...
C'est que mon avis mais il serait temps qu'elle se termine cette saga hein... :-X
Je sais que pour le moment ils n'ont pas annoncé de FFXIII-3 mais j'espère vraiment que ça se fera pas. Déjà rien que le fait qu'ils annoncent qu'ils vont encore s'attarder sur l'univers plus que moyen de ce FF me suffit. Vivement que cette saga ce termine.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eldiabo » 01 Aoû 2012, 16:01

Keiyuu Wrote:Ah ! Et ne pas mettre VERSUS XIII de côté pour le développement de ce possible XIII-3... :)

Sa sera pas le cas vu que c'est pas la même équipe
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 01 Aoû 2012, 16:42

@eldiabo: C'est peut être pas la même équipe, mais le dévellopement de FFXIII avait pris du retard par rapport à la sortie japonaise, résultat, Versus XII avait été mis en pause et cette même équipe avait du aller aider ceux de FFXIII. Le même schéma peut se reproduire

Après, ça me dérange pas qu'ils continuent sur leur lancé avec FFXIII. Les deux premiers ont été bon. Tant que ça part pas dans le même sens que FFXII avec un simili MMORPG sans le mode en ligne.
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar Kira340_1 » 01 Aoû 2012, 16:51

Un FFXIII-3? Je dis pourquoi pas..
Seulement, j'espère qu'on n'aura pas le droit à de nouveaux héros.. Ce que je trouve dommage dans FFXIII-2, c'est qu'on n'incarne quasiment pas un des personnages de l'opus précédent (sauf Lightning au début du jeu) ...
Après, c'est mon avis personnel, et Lightning est un de mes personnages préférés (avec Snow bien sûr!). J'ai adoré le début du jeu (FFXIII-2) quand on la contrôle même si c'est pour un court moment..
Alors attendons d'en savoir plus sur cette éventuelle suite du jeu!
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi

Message non lupar N.Shinji » 01 Aoû 2012, 17:50

echizen77 Wrote:@eldiabo: C'est peut être pas la même équipe, mais le dévellopement de FFXIII avait pris du retard par rapport à la sortie japonaise, résultat, Versus XII avait été mis en pause et cette même équipe avait du aller aider ceux de FFXIII. Le même schéma peut se reproduire.

Tout est dit, merci. ;)
N.Shinji Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news