Forums GAMERGEN
La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
Lire la news : La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet sur les rails
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: La saga FF XIII n'est pas terminée, un nouveau projet su
Un FF-13 sur Ps vita serait le top!
-
madrid38 Gamer Hardcore
C'est reparti pour un tour... Dire que j'ai aimé le 1er XIII mais j'ai même pas fait un quart du second..
-
God-of-46 Gamer Maitre
Je suis partant pour la suite de Final Fantasy XIII-2
Mais il faut que ça soit le dernier par contre 

-
EdWard89 Gamer Argent
ils peuvent en faire tant qu'ils veulent, meme du FF XXXIX-6, tant qu'ils nous sortent du jeu interressant 

-
rebelfr Gamer Or
Vive les Tales of qui ont su garder leurs esprit japonais. Squaresoft n'a faits que ses meilleurs jeux sur super nes et ont va dire le FF7 sur play. Après ces que de la mer...
-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
loupgriss Wrote:Vive les Tales of qui ont su garder leurs esprit japonais. Squaresoft n'a faits que ses meilleurs jeux sur super nes et ont va dire le FF7 sur play. Après ces que de la mer...
Ah bon ? Je pensais que les haters leur reprochaient d'être trop japonais.

Blague à part, j'espère qu'ils comptent rendre l'histoire plus convaincante dans la forme et le fond. Le XIII était réussi sur ce point-là (notamment sur les notions de survie, de trahison, de la mort, etc) mais le XIII-2 l'était beaucoup moins. Ah ! Et ne pas mettre VERSUS XIII de côté pour le développement de ce possible XIII-3...

-
N.Shinji Gamer Averti
La saga FF XIII n'est pas terminée
Oh non encore...
C'est que mon avis mais il serait temps qu'elle se termine cette saga hein...

Je sais que pour le moment ils n'ont pas annoncé de FFXIII-3 mais j'espère vraiment que ça se fera pas. Déjà rien que le fait qu'ils annoncent qu'ils vont encore s'attarder sur l'univers plus que moyen de ce FF me suffit. Vivement que cette saga ce termine.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Keiyuu Wrote:Ah ! Et ne pas mettre VERSUS XIII de côté pour le développement de ce possible XIII-3...
Sa sera pas le cas vu que c'est pas la même équipe
-
eldiabo Gamer Pro
@eldiabo: C'est peut être pas la même équipe, mais le dévellopement de FFXIII avait pris du retard par rapport à la sortie japonaise, résultat, Versus XII avait été mis en pause et cette même équipe avait du aller aider ceux de FFXIII. Le même schéma peut se reproduire
Après, ça me dérange pas qu'ils continuent sur leur lancé avec FFXIII. Les deux premiers ont été bon. Tant que ça part pas dans le même sens que FFXII avec un simili MMORPG sans le mode en ligne.
Après, ça me dérange pas qu'ils continuent sur leur lancé avec FFXIII. Les deux premiers ont été bon. Tant que ça part pas dans le même sens que FFXII avec un simili MMORPG sans le mode en ligne.
-
echizen77_1
Un FFXIII-3? Je dis pourquoi pas..
Seulement, j'espère qu'on n'aura pas le droit à de nouveaux héros.. Ce que je trouve dommage dans FFXIII-2, c'est qu'on n'incarne quasiment pas un des personnages de l'opus précédent (sauf Lightning au début du jeu) ...
Après, c'est mon avis personnel, et Lightning est un de mes personnages préférés (avec Snow bien sûr!). J'ai adoré le début du jeu (FFXIII-2) quand on la contrôle même si c'est pour un court moment..
Alors attendons d'en savoir plus sur cette éventuelle suite du jeu!
Seulement, j'espère qu'on n'aura pas le droit à de nouveaux héros.. Ce que je trouve dommage dans FFXIII-2, c'est qu'on n'incarne quasiment pas un des personnages de l'opus précédent (sauf Lightning au début du jeu) ...
Après, c'est mon avis personnel, et Lightning est un de mes personnages préférés (avec Snow bien sûr!). J'ai adoré le début du jeu (FFXIII-2) quand on la contrôle même si c'est pour un court moment..
Alors attendons d'en savoir plus sur cette éventuelle suite du jeu!
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
echizen77 Wrote:@eldiabo: C'est peut être pas la même équipe, mais le dévellopement de FFXIII avait pris du retard par rapport à la sortie japonaise, résultat, Versus XII avait été mis en pause et cette même équipe avait du aller aider ceux de FFXIII. Le même schéma peut se reproduire.
Tout est dit, merci.

-
N.Shinji Gamer Averti
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2