Forums GAMERGEN
La sélection du staff XboxGen pour le mois d'octobre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Pour ceux qui souhaitent participer à la sélection de novembre, direction ici vos-coups-de-coeur-et-deceptions-du-mois-t21241.html
.

Pour ceux qui souhaitent participer à la sélection de novembre, direction ici vos-coups-de-coeur-et-deceptions-du-mois-t21241.html

-
dydy42 Ancien
- Pays: France
Re: La sélection du staff XboxGen pour le mois d'octobre
Ma déception du mois est aussi Battlefield 3. Le titre n'a cessé d'écorner son image avec tout d'abord le pack de textures HD à installer, les deux CD pour pouvoir jouer, les codes qui ne marchent pas. Bref, je pense que DICE a loupé le coche. Je pense aussi que j'en attendais peut-être un peu trop vis-à-vis du titre ce qui explique ma déception.
T'es sérieux là ??

Installation du jeu, c'est proposé depuis toujours sur cette Next-Gen, soit tu choisis d'installer, soit pas .. Sachant que comme toujours c'est mieux d'installer .. Si je suis d'accord avec vous sur pas mal de point sur l'ensemble des jeux, ce commentaire sur BF3 m'a quand même bien fait halluciné, y a rien qui tiens !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2