Forums GAMERGEN
La semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon, je me lance
merci a *****
Le problème avec ces thèmes est que parfois la police du navigateur internet change et parfois le rendu est illisible.
Mais bon, je me lance

merci a *****

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
svp répondez moi,j'aimerai tant faire passer un de mes thèmes cette semaine
car Je viens moi-même de créer un thème (un double thème même) sur Placebo, pour les 3.40OE-A Very Happy Est ce qu'il serait possible de le faire passer
car Je viens moi-même de créer un thème (un double thème même) sur Placebo, pour les 3.40OE-A Very Happy Est ce qu'il serait possible de le faire passer

-
_8_ Gamer du Dimanche
salut, je viens d'essayer de mettre le thme mais ca marche pas chez moi.... ecran tout blanc, on voit juste la batterie et les ecritures bleus... j'ai suivis le tuto a la lettre et j'en suis pas a mon coup d'essai... je suis en 3.40OE, ca fais pareil a quelqu'un ???
-
cochese Gamer Maitre
aissa Wrote:snake984 Wrote:eh dites est ce qu'il y a des bugs en 3.40OE,j'hésite à downgrader ou pas
Il n'y a pas de bug avec les thèmes qu'ont vous proposes, ils ont été testé par moi même et par les c0bayes (#c0baye sur irc)...
Salut a toi et a tes cobayes ^^ donc tu confirme qui a pas de bug ni meme avec le lancement des jeux PSX?
-
MickeyBlue_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3