Forums GAMERGEN
La semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon, pour le theme, en virant l'opening_plugin.rco, ça marche. mais j'ai plus les opening du coup ^^
si quelqu'un sait comment garder l'opening modifié et comment le décrypter pour pouvoir le laisser et que tout marche bien, je suis tout ouie !
si quelqu'un sait comment garder l'opening modifié et comment le décrypter pour pouvoir le laisser et que tout marche bien, je suis tout ouie !
-
dRikOne Gamer du Dimanche
- Pays: France
tun_moha007 Wrote:svp quelqu'un peut me dire pourkoi mon gameboot ne s'affiche pas au lancement des jeux ??? merci d'avance (3.40oe)
Tu as surement du mettre un fond d'ecran !!

-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Ca marche pas chez moi
Bonjour, j'ai installé les 3 thèmes sur ma 340 OE et il n'y a rien à faire...ça démare pas.....
J'ai supprimé mon Papier peint, mis le thème blanc, supprimé 2 mb avec Flash0++ ..... et installé les nouveaux thèmes dans mon flash0..... qaund la console redémare.....un écran noir pendant +/- 10' puis elle s'éteind.
Heureusement que j'avais fait une copie du flash0 avant de commencer.
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire......
Merci à tous
Clapo
J'ai supprimé mon Papier peint, mis le thème blanc, supprimé 2 mb avec Flash0++ ..... et installé les nouveaux thèmes dans mon flash0..... qaund la console redémare.....un écran noir pendant +/- 10' puis elle s'éteind.
Merci à tous
Clapo
-
clapo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ca marche pas chez moi
clapo Wrote:Bonjour, j'ai installé les 3 thèmes sur ma 340 OE et il n'y a rien à faire...ça démare pas.....
Merci à tous
Clapo
Salut
Deja es ce que ta fait une sauvgarde de ton flash0 ??? Si oui remet le dans ton flash a l'aide du recovery .
Puis utilise comme tu la fait utilise Flash0++ pour liberer de l'espace.
Dans ton mode recovery verifie que :
Skip SCE logo est a Disabled
Advanced configuration -> Plain modules in IMD/ISO est a disabled
Apres ca remet ton theme dans le flash0 et dis nous si ca a marché .
Voila jespere que ca taidera .
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mai 2007, 15:23, édité 3 fois.
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Re: Ca marche pas chez moi
clapo Wrote:Bonjour, j'ai installé les 3 thèmes sur ma 340 OE et il n'y a rien à faire...ça démare pas.....
Merci à tous
Clapo
Salut
Tu as un problème dans ton flash, ton seul moyen de démarré un thème installé sur ta psp et en passant par le recovery mode, et de le quitter (EXIT) la ta psp démarera.
-
AiSSA_1_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3