Forums GAMERGEN
[TGS 2007] la SIXAXIS vibrante confirmée et testée !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [TGS 2007] la SIXAXIS vibrante confirmée et testée !!
Bonne nouvelle pour les futurs acheteurs de PS3 !!! 
Nous si ont veux en profiter faudra encore donner du fric à Sony . ..

Nous si ont veux en profiter faudra encore donner du fric à Sony . ..

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
je sais pas quoi penser de cette news ... Parce que si c'est les mêmes vibrations que dans la dualshock 2 autant garder ma sixaxis ! C'est pas que les vibrations soient nul sur la dualshock mais bon on attend quand même une évolution !
-
Oreil Gamer Pro
nan, ils avait parler d'un systeme tout nouveau tout beau, je pense que ce sera celui là (vous savez, il vibre à lendroit voulut, retour de force, etc...)
-
White-Shadow_62
Oui on avait parlé d'un système élaboré avec la société Immersion. Des vibrations "localisées", a l'endroit où il faut.
-
turbu Gamer Bronze
C'est vrai que les vibrations sa me manque.Mais sa serait con de perdre la fonction giroscopique et de gagner les vidration et vis et versa pourquoi ils ne peuvent pas laisser les 2
?

-
Hellraiser_1
oula... je viens de voir sur ign que EA aurait gaffé et dévoilé la dualshock 3... Ils auraient apparement fait tester le nouveau burnout avec ces manettes ! Mais... malheur... la technologie des vibrations serait apparement la même que les Dualshock 2
Alors attendons demain pour avoir confirmation de tout ca...

-
turbu Gamer Bronze
Pensez vous que la DualShock 2 brancher via USB sera compatible avec les futur jeux "vibrant"
Sinon 'tite question... Est ce que un jeux PS2 avec une Dualshock2 sur une PS3 vibre?
Moi je verait bien un ptit' starter pack GranTurismo/Sixaxis2 sortir...
Sinon 'tite question... Est ce que un jeux PS2 avec une Dualshock2 sur une PS3 vibre?
Moi je verait bien un ptit' starter pack GranTurismo/Sixaxis2 sortir...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TGS 2007] la SIXAXIS vibrante confirmée et testée !!
Dj!pOner Wrote:Pensez vous que la DualShock 2 brancher via USB sera compatible avec les futur jeux "vibrant"
Sinon 'tite question... Est ce que un jeux PS2 avec une Dualshock2 sur une PS3 vibre?Moi je verait bien un ptit' starter pack GranTurismo/Sixaxis2 sortir...
Bonne question !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
zut, moi je l'appelais la sixaxshock 
tellement inprononcable que ca me faisiat marrer... m'enfin bon, c'est po moi qui decide
et pour la compatibilité ps2/vibrations, je m'inquiete pas du tout, puisque qui dit emulation software dit modification firmware.... donc ca doit vraiment pas poser probleme (d'ailleurs, ils avaient rajouté les fonctions vibration pour ceux qui utilisaient les dualshock2 via adaptateur sur la ps3 grace a une mise a jour firmware)

tellement inprononcable que ca me faisiat marrer... m'enfin bon, c'est po moi qui decide

et pour la compatibilité ps2/vibrations, je m'inquiete pas du tout, puisque qui dit emulation software dit modification firmware.... donc ca doit vraiment pas poser probleme (d'ailleurs, ils avaient rajouté les fonctions vibration pour ceux qui utilisaient les dualshock2 via adaptateur sur la ps3 grace a une mise a jour firmware)
Dernière édition par pono le 20 Sep 2007, 10:01, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Je ne sais pas si la fonction Sixaxis sera toujours présente, ce sera le retour de la médaille !!!
D'un autre côté c'est un peu embêtant car il faudra avoir 2 manettes minimum car certains jeux utilisent la fonction Sixaxis ...
Wait & See comme on dit !
D'un autre côté c'est un peu embêtant car il faudra avoir 2 manettes minimum car certains jeux utilisent la fonction Sixaxis ...
Wait & See comme on dit !
-
dave-c
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2