Forums GAMERGEN
La Slim & Lite dispo?!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
norman21_1 Gamer Averti
Oua y en a qui ont de la chance quand même et j'espére vraiment que la pandora's battery marche sur ces nouvelles psp car sa serait vraiment super ! J'espére que pspgen pourrat répondre a cette question avec leur amis qui a ces 2 magnifiques psps. 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Désolé de vous décevoir mais mettre une Pandora's Battery sur une Slim semble physiquement impossible :
http://xav35.pspgen.com/News/Comparaiso ... creen7.JPG
Enfin on verra bien^^
http://xav35.pspgen.com/News/Comparaiso ... creen7.JPG
Enfin on verra bien^^
-
epsilonzero Gamer du Dimanche
-
denny_333_1
Les photos semblent bien reelles ma foi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
uniques65 Wrote:C'est clair les gars faut tester absolument le Downgrade universel, comme sa je me la prend directe
Effectivement, si l'unives des HomeBrews est accessible, la PSP lite sera géniale, mais sinon, vaut mieux attendre qu'une faile soit dénichée...
Pour info si vous voulez rendre votre PSP dans le but d'acheter la nouvelle, Score Game vous la reprend avec une MemStick 1 Go pour le prix de 110 €, avec une 2 Go pour 120 € et avec une 4 Go pour la somme de 130 €...
Je sait pas si ça a déjà été dit, mais j'ai vu ça tout à l'heure dans un de leurs magazins

-
Sesar Gamer du Dimanche