Forums GAMERGEN

La Slim & Lite dispo?!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar demolig_1 » 24 Aoû 2007, 19:28

epsilonzero Wrote:Désolé de vous décevoir mais mettre une Pandora's Battery sur une Slim semble physiquement impossible :

http://xav35.pspgen.com/News/Comparaiso ... creen7.JPG

Enfin on verra bien^^

Non tu te trompe

http://img206.imageshack.us/my.php?imag ... riecz2.jpg
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 19:33

Ouf !

Bon ben j'ai rien dit alors :D
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 24 Aoû 2007, 19:33

epsilonzero Wrote:Désolé de vous décevoir mais mettre une Pandora's Battery sur une Slim semble physiquement impossible
Bien sur que si!!! Les batteries ancienne génération augmenteront même l'autonomie de la Slim!!! (Par contre le couvercle ne fermera pas) : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4436
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar benja0509_1 » 24 Aoû 2007, 19:34

éh si c'est vrai tant mieux pour lui et si la pandora's battery fonctionne alors là c'est tant mieux pour toute le communauté psp
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 19:36

Ca me rassure ! En y réflechissant, Sony à utilisé le même procédé que Pandora pour débricker des PSP donc ils n'ont certainement pas du se compliquer la vie et ont du garder le même matos.

Esperons que ca marche, j'ai hâte de savoir :p
Dernière édition par Sacha943 le 24 Aoû 2007, 19:38, édité 1 fois.
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xpierrex_1 » 24 Aoû 2007, 19:40

de toute façon les firmwares 1.00 > 3.52 ne doivent pas etre compatibles..
Enfin,pas de systeme pour la TV,pas la meme gestion du flash etc..
$ony ne vas pas seulement ajouter un firmware a cette nouvelle psp je pense :)
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar jord93 » 24 Aoû 2007, 19:42

moi je dit vrai parcque si on regarde la premiere tof de la psp slim argent les trous des vise ne sont pa positionner parei que sur la 1er PSP et jvoi pa lemplacement a droite pour la MS ( mai bon peut etre que lon ne peut pa la voir a cause de la lumiere :lol: )
jord93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marv666 » 24 Aoû 2007, 19:51

Serieu si ca marche avec une psp slim je pense que je vais en acheter une rien que pour la beauté car j'ai aussi une "ancienne" (que j'aime vraiment trop :wink: ) et avoir les 2 psp en firmware non officiel ce serait trop beau!!!! 8O
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar GaaraPauleta » 24 Aoû 2007, 19:53

Maxime Wrote:
epsilonzero Wrote:Désolé de vous décevoir mais mettre une Pandora's Battery sur une Slim semble physiquement impossible
Bien sur que si!!! Les batteries ancienne génération augmenteront même l'autonomie de la Slim!!! (Par contre le couvercle ne fermera pas) : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4436

Espèrons que tu ne te trompes pas Maxime !
Reste à savoir si les firmwares 1.00 à 3.52 sont compatibles avec la PSP Slim...
Parlons enfin de ces chinois, je pense que ce n'est pas un fake. Les chinois sont tout de même farouches et ont plus d'un tour dans leur sac.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar s3bouille » 24 Aoû 2007, 20:01

un simple changement de cote pourrait faire ca pourrait on avoir une photo de la PSP pour voir l epaisseur ce serait mieux selon moi
Avatar de l’utilisateur s3bouille

Message non lupar chris-m_1 » 24 Aoû 2007, 20:03

Perso je suis persuadé que pandora sera capable de downgrader les psp-slim, vue qu'anciennement sur quelques news de pspgen a propos de la slim lite, étais dis qu'elle serais downgradable apriori....; mais le support TV ne sera pas pris en charge par le FW.1.50 ni par le M33 a-moins biensur qu'il sortent une mise à jours.........
Dernière édition par Invité le 24 Aoû 2007, 20:06, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dj!pOner » 24 Aoû 2007, 20:05

Si la pandorra's battery fonctionne sur les PSP 2000 c'est sony qui va etre contemps de voir les ventes décollé... Sinon je pense que les ventes von se restreintre légerement! C'est vrai qu'un fois qu'on a gouté a la jois des homebrew c'est dur de s'en passer...
En tout cas croisont les doigts pour la Pandorra!!!!

:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news