Forums GAMERGEN
La Slim & Lite dispo?!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les nouvelles PSP sont joli et legère, mais la mienne me conviens pour l'instant tres bien
-
lalrobin Gamer du Dimanche
xpierrex Wrote:de toute façon les firmwares 1.00 > 3.52 ne doivent pas etre compatibles..
Enfin,pas de systeme pour la TV,pas la meme gestion du flash etc..
$ony ne vas pas seulement ajouter un firmware a cette nouvelle psp je pense
A mon avi ca marchera mais comme tu dit, pas de gestion TV etc... jusqu'a un 3.60 M33

-
epsilonzero Gamer du Dimanche
- Pays: France
logiquement si sony ne modifie plus sa carte mere et sa battery la pandora devrait fonctioner je pense
le port memory stick est sur le cote gauche dans la partie grise
par contre y a un truc de zarbe les touches sur la premiere et la troisieme photo sont pas pareils
y en a qui sont transparentes et d'autres opaques
a moins que je vois mal
le port memory stick est sur le cote gauche dans la partie grise
par contre y a un truc de zarbe les touches sur la premiere et la troisieme photo sont pas pareils
y en a qui sont transparentes et d'autres opaques
a moins que je vois mal
-
letiseb62 Gamer Pro
La batterie Pandora va fonctionner à 100% !
Je vois pas pourquoi Sony va changer son mode de réparation ! Où alors il y a un nouveau système sur les PSP 2000 !
Mais, rien n'empêche de garder notre bonne vieille PSP et un d'en avoir une Slim en plus !
Je vois pas pourquoi Sony va changer son mode de réparation ! Où alors il y a un nouveau système sur les PSP 2000 !
Mais, rien n'empêche de garder notre bonne vieille PSP et un d'en avoir une Slim en plus !
PSP 2000 + PSP Go
PS3 60Gb
PS3 60Gb
-
dave-c_1 Gamer Averti
Maxime Wrote:Une chose est quasi sure : jamais une PSP Slim ne sera downgradée, son firmware deviendra directement "Custom".
Pourquoi ?
Dernière édition par Sacha943 le 24 Aoû 2007, 20:36, édité 1 fois.
-
epsilonzero Gamer du Dimanche
- Pays: France
epsilonzero Wrote:Maxime Wrote:Une chose est quasi sure : jamais une PSP Slim ne sera downgradée, son firmware deviendra directement "Custom".
Pourquoi ?
Parce que Sony sait tres bien que sur PSP on passe par un downgrade 1.5 pour mettre un CF de notre choix. Ils sont loin d'etre stupide chez Sony. Ils ont du rendre la PSP light incompatible avec le 1.5.
Je suis d'accord avec Maxime, il faudra sans doute passer d'un 3.60 à 3.600 CF directement. De toute maniere la communauté PSP aura du pain sur la planche avant que ca soit réalisable. Inutile de se precipiter sur ces nouvelle PSP. A moi de prevoir de ne pas utiliser d'homebrew dessus.
-
lalrobin Gamer du Dimanche
purer vivement qu'elle sorte

mais perso moi jpensse que ca sera pas downgradable ils perdent plein d'argent a cause du telechargement
mainan a voir si (et j'espere) il sont si con

mais perso moi jpensse que ca sera pas downgradable ils perdent plein d'argent a cause du telechargement
mainan a voir si (et j'espere) il sont si con

-
frolent243 Gamer du Dimanche