Forums GAMERGEN

La Slim & Lite dispo?!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 20:59

En même temps si elle est downgradable, elle va se vendre comme des petits pains^^ puisque l'on pourra faire pratiquement tout ce qu'on veut avec. Ce sont les ventes de jeux qui vont en prendre un coup, pas de la console.
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar 666666 » 24 Aoû 2007, 21:03

Franchement moi je pense comme Maxime c'est à dire que quand quelque temps après sa sortie il y'aura grâce à la batterie pandora un upgrade du 3.60 officiel directement vers le 3.60 M33 non officiel. C'est casi sur :)
NEW!!! ID PSN: sanval27
Ajouter-moi !!!
666666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute_1 » 24 Aoû 2007, 21:06

Perso je suis surtout curieux de savoir avec quel firmware la bête est fournie?
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lalrobin » 24 Aoû 2007, 21:10

epsilonzero Wrote:En même temps si elle est downgradable, elle va se vendre comme des petits pains^^ puisque l'on pourra faire pratiquement tout ce qu'on veut avec. Ce sont les ventes de jeux qui vont en prendre un coup, pas de la console.

Oui, mais ca ne peut pas être un objectif de Sony pour plusieurs raisons.

D'une part, la rentabilité d'une plateforme (PSPS, playstation etc...) ne viens pas de la console. Ce sont les jeux qui rapporte de l'argent via les licences. D'autre part laisser volontairement la console ouvert au piratage, ne va pas encourage les editateur à depenser de l'argent pour un jeu PSP. Avoir une console vulnérable veut dire qu'il a un risque de ne pas faire de benefice à cause du piratage.

Sony lutte activement contre les CF pour limiter ce piratage. C'est cette politique qui lui permet de limiter l'impact sur le marché global. Regarde avant il falliat presque un an entre deux failles permettant de downgrader la PSP. Ca permettait de limiter la casse. Le plus souvent on s'arrange pour sortir le prochain jeu avec le firmware patché pour limiter les risques.

Evidement tous ceux comme nous qui avont un site comme PSPGen ne tombe pas dans le panneau et son au courant des avances des CF et downgrade. Mais je ne pense pas que la majorité des possesseur de PSP se tiennent au courant comme nous.
lalrobin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar epsilonzero » 24 Aoû 2007, 21:10

megaloute Wrote:Perso je suis surtout curieux de savoir avec quel firmware la bête est fournie?

Bah en 3.60 à priori

lalrobin> Tu as raison, par exemple j'en est vu pas mal sur d'autre forum qui n'hésiterons pas à faire payer le debrickage/downgrade à des possésseurs de PSP ne connaissant pas la Pandora's battery et la Magic Memory Stick. :?
Dernière édition par Sacha943 le 24 Aoû 2007, 21:14, édité 1 fois.
epsilonzero Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psyko_chewbacca » 24 Aoû 2007, 21:12

Non il ne faut pas effacer ce precieux firmware 3.60!!! Dumper le firmware pour permettre a la team M33 et WildC*rd de travailler sur un custom firmware et de le lancer avant même sa sortie et magasin!!!
Avatar de l’utilisateur psyko_chewbacca

Message non lupar dragon59666 » 24 Aoû 2007, 21:15

Dans tout les cas je sais pas si on pourrait etre en 1.50 avec psp slim .... et de plus faudrait que dans les custom firmware ils integrent le système video out (pour jouer sur la télé parce que j'trouve que c'est un des plus gros avantages...)

sinon j'vais peut être me la prendre j'peux l'avoir a moitié prix casiment (donc j'vais peut etre revendre la mienne contre slim c'est pas beau la vie ^^)
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar winnig » 24 Aoû 2007, 21:21

Il aurait pu prendre une photo de la PSP allumé avec le firmware 3.60 d'affiché :wink:
ça aurait fait un plus pour l'authenticité des photos
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeff74 » 24 Aoû 2007, 21:28

Si les CF marchent alors Dieu existe et pour 150€ je la prends direct (surtout pour regarder mes videos sur la TV).
Est-ce que l'on pourra avoir la TV sur la première PSP?
J'aurais quand même voulu avoir un nouveau design
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 24 Aoû 2007, 21:38

juste une question :
la pandora batterie est ce qu'elle patch les ta82? (sa metonnerai mais j'aimerai savoir)
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kofan » 24 Aoû 2007, 21:48

j'ai vu une enchere sur ebay pour le pack ff7 crisis core + psp 2000...

Message non lupar Antoetienne » 24 Aoû 2007, 22:10

mdr, il as du bol, je pense que ce n'est pas un fake..
Avatar de l’utilisateur Antoetienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news