Forums GAMERGEN

La Slim & Lite dispo?!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar aziatiks84 » 25 Aoû 2007, 01:58

dsl de decevoir un peu de monde mais la psp slim et lite accepte bien la pansorra battery et je confirme ossi ke sur le marcher noir chinoi il en vendent 100 euros les amis a oui ossi... j'en ai une lol dc voila si vous avez d'autre kstion sui la tchousss
Avatar de l’utilisateur aziatiks84

Message non lupar jeff74 » 25 Aoû 2007, 07:09

alors montre nous les photos. quel est le firmware?
est-t'elle fragile
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar olimpikel » 25 Aoû 2007, 11:01

elles sont magnifique ses psp esperon que la pandora marchera
olimpikel Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 12:17

sofian84 : Prouve le ! quelques photos et une video Youtube.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark_manson » 25 Aoû 2007, 20:12

je veux des preuves!!!
Maintenant je veut pas jouer les péssimiste mais la pandorra aurait du sortir un peu apré la S&L parce que maintenant sony va tout faire pour que sa ne marche pas avec la S&L,donc pour le firmware a la sortit de la S&L cela dépendra si vous êtes chanceux ou pas!
Pour l'instant elle sont en 3.60 donc sofian84 a eu une 3.60(si cela est bien vrai :?: )
Mais maintenant sony doit déja travailler sur un nouveau firmware pour paré la pandora donc sa sera un 3.61(pa de bol :cry: )
donc il y a 3 possibiliter
1 : il y aura 2 firmware a la sortit donc tout se joura sur la chance
2 : sony narivera pas a sortir le 3.61 a temps donc il faudra se dépéché d'avoir sa S&L(perso j'en veux pas!!!!!)
3 : la date de sortit de la S&L sera repouser pour pouvoir laisser le temps a sony de faire son 3.61!!!
dark_manson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 20:44

Tissu de connerie ! fais preuve de bon sens Dark_manson ! la batterie magique est impossible a contrer de manière SOFTWARE, pourquoi ? simplement parce que la psp boot sur la memory stick et non sur la nand (flash0) on se fout qu'elle contenne (nand) le 3.60 ou 6.05. si la batterie magique ne marche pas (ce qui est FORT probable, dans le sens ou elle se lancera, ca c'est certain, mais la psp n'as pas été construite autour du firmware 1.5, donc elle bloquera certainement si on installe le 1.5 ) le seul moyen pour SONY de bloqué la batterie magique serait de modifier le HARDWARE de la psp.

Maintenant il y a pour moi DEUX solutions possible et une troisieme plus "optimiste" :

- Sony n'a pas eu vent du projet "Prometheus Project" et vu que la methode OFFICIEL pour debriqué les psp est la meme que la batterie magique (boot via IPL) alors ils n'ont pas changé leur méthode de fonctionnement, conséquence --> notre batterie magique se lancera mais bloquera, seul solution, installé un CF directement sans passé par le 1.5 ( probablement la meilleur solution)

- Sony a eu vent du projet et a modifié soit le HARDWARE, soit la facon de debriqué une psp ( ce qui me semblerait peu probable car ca ferait deux types de SAV, un pour les psp slim et un autre pour les psp première géneration )

- Troisième solution trés optimiste, les gens de chez Sony ont couillé ( ou pas..selon comment on le voit) et n'ont pas rendu la psp-slim incompatible avec la firmware 1.5, ce qui renvoie toute mes hypothèses écrite plus haut obsolete.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark_manson » 25 Aoû 2007, 20:53

mais sony a modifier son hardware sinon je les voit mal utiliser de nouvelle fonction comme la sortit video.mais tu as raison pour le firmware et meerci de me corriger car c'est comme sa que j'ai tout apris!
Wiikram Wrote:Tissu de connerie ! fais preuve de bon sens Dark_manson ! la batterie magique est impossible a contrer de manière SOFTWARE, pourquoi ? simplement parce que la psp boot sur la memory stick et non sur la nand (flash0) on se fout qu'elle contenne (nand) le 3.60 ou 6.05. si la batterie magique ne marche pas (ce qui est FORT probable, dans le sens ou elle se lancera, ca c'est certain, mais la psp n'as pas été construite autour du firmware 1.5, donc elle bloquera certainement si on installe le 1.5 ) le seul moyen pour SONY de bloqué la batterie magique serait de modifier le HARDWARE de la psp.

Maintenant il y a pour moi DEUX solutions possible et une troisieme plus "optimiste" :

- Sony n'a pas eu vent du projet "Prometheus Project" et vu que la methode OFFICIEL pour debriqué les psp est la meme que la batterie magique (boot via IPL) alors ils n'ont pas changé leur méthode de fonctionnement, conséquence --> notre batterie magique se lancera mais bloquera, seul solution, installé un CF directement sans passé par le 1.5 ( probablement la meilleur solution)

- Sony a eu vent du projet et a modifié soit le HARDWARE, soit la facon de debriqué une psp ( ce qui me semblerait peu probable car ca ferait deux types de SAV, un pour les psp slim et un autre pour les psp première géneration )

- Troisième solution trés optimiste, les gens de chez Sony ont couillé ( ou pas..selon comment on le voit) et n'ont pas rendu la psp-slim incompatible avec la firmware 1.5, ce qui renvoie toute mes hypothèses écrite plus haut obsolete.
Gamer du Dimanche

Message non lupar wiikram » 25 Aoû 2007, 21:03

Encore une fois, Sony a trés certainement modifié le HARDWARE mais une chose est SUR c'est que la batterie magique se lancera ! aprés ca plantera certainement quelque part durant l'install du 1.5.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark_manson » 25 Aoû 2007, 21:54

Wiikram Wrote:Encore une fois, Sony a trés certainement modifié le HARDWARE mais une chose est SUR c'est que la batterie magique se lancera ! aprés ca plantera certainement quelque part durant l'install du 1.5.
je suis entièrement d'accord avec toi
Gamer du Dimanche

Message non lupar letiseb62 » 25 Aoû 2007, 22:32

perso je vois pas pourquoi la batterie se lancerai pas
que sa bloque a l'install du 1.5 daccor (et encore c'est possible comme avec les cartes meres ta 82, 86) mais rien n'est finit la psp slim sera forcement un jour en custom firmware :P
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark_manson » 25 Aoû 2007, 22:37

letiseb62 Wrote:perso je vois pas pourquoi la batterie se lancerai pas
que sa bloque a l'install du 1.5 daccor (et encore c'est possible comme avec les cartes meres ta 82, 86) mais rien n'est finit la psp slim sera forcement un jour en custom firmware :P

sa c'est sur surtout kan tu vois l'évolution qu'il y a eu sur la ere psp
la psp S&L sera en CF mais dans combien de temps?
c'est sa la vrai question
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKA_1 » 26 Aoû 2007, 13:15

c'est cool mais c'est moin cool que sa se passe pas en france car 2smaine normalement il reste avan sa sorti de la psp-2000 mais bon ba moi je dit qu'il a de la chance

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news