Forums GAMERGEN
La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai qu'il a couté 8 millions d'€, mais en com ce serait intéressant de savoir =)
C'est vrai qu'il a couté 8 millions d'€, mais en com ce serait intéressant de savoir =)
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re: La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
dehorvie Wrote:Il s'annonce être parfait
Au passage, les gars de BFM sont un peu bourée : il dise '' David Cage (comme si je dit une cage), c'est David Cage avec l'accent américain, sa serais mieux
T'as peut-être trop bu aussi xD
C'est un français hein pas un américain, donc ça se prononce bien cage et non pas comme Nicolas Cage par contre, c'est vrai que ça fait très con quand j'entends rock baaaaaande, ça me fait toujours rire.
J'aurai bien aimé y aller à cette soirée T_T
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
par contre si vous avez la programation de l'emission sur M6 .....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Aucune info malheureusement... Ce sera surement dans les infos (mardi soir ou mercredi, jour de la sortie du jeu)
-
Kerberos Gamer Hardcore
euh comment dire se jeux
trop naze

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
sympa tout ça.
Z'avez remarqué comme ça fait bizarre de voir les acteurs en vrai. On les reconnait tout de suite, ce qui montre bien le travail effectué sur la modélisation des visages.
ça va être du concentré de kif en Bluray, ce jeu!!
Bah essaye la démo avant de dire ça. Et petit rappel : on ne dit pas d'un jeu qu'il est génial ou naze, on dit qu'on aime ou qu'on n'aime pas et on dit pourquoi.
Vas-y, développe.
Ce jeu à le mérite de proposer autre chose et c'est plutôt rare en ce moment. A part des FPS, des beat'em all, des Lego machin et des Guitar bidule, il reste... ah oui, j'oubliais: le foot.
Z'avez remarqué comme ça fait bizarre de voir les acteurs en vrai. On les reconnait tout de suite, ce qui montre bien le travail effectué sur la modélisation des visages.
ça va être du concentré de kif en Bluray, ce jeu!!
dono-20 Wrote:euh comment dire se jeuxtrop naze
Bah essaye la démo avant de dire ça. Et petit rappel : on ne dit pas d'un jeu qu'il est génial ou naze, on dit qu'on aime ou qu'on n'aime pas et on dit pourquoi.
Vas-y, développe.
Ce jeu à le mérite de proposer autre chose et c'est plutôt rare en ce moment. A part des FPS, des beat'em all, des Lego machin et des Guitar bidule, il reste... ah oui, j'oubliais: le foot.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Il y a même eu un article dans télérama numéro 3135. C'est dire si Sony à envie que son jeu de plusieurs millions d'euros trouve preneurs...
-
tib Gamer Argent

-
cochese Gamer Maitre
Si ça sent pas le troll ça...

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
dehorvie Wrote:Au passage, les gars de BFM sont un peu bourée : il dise '' David Cage (comme si je dit une cage), c'est David Cage avec l'accent américain, sa serais mieux
Je suis d'accord que c'est moche, mais il est français, donc on dit "cage".
Suffit de jouer à Fahrenheit, au début, lors du tutorial, c'est lui-même qui est modélisé et il incarne sa propre personne (normal me direz-vous) et il dit "Je suis David Cage" en prononçant "cage"

cochese Wrote:dono-20 Wrote:euh comment dire se jeuxtrop naze
t'as bien raison ^^ reste sur l'eye pet
EyePet ça déchire

Vivement que je puisse y jouer, j'ai hâte de recevoir mon collector

PS :

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour avoir le jeu depuis samedi et avoir bien avancé je peut vous dire que c'est pour moi un chef d'oeuvre.
C'est un jeu a l'ambiance unique,une intrigue digne d'un bon thriller,un gameplay certes deroutant au debut mais des qu'on a le coup on "vit" le film !
J'aime et j'en redemande encore et je le conseille vivement,c'est pour moi une grande reussite
C'est un jeu a l'ambiance unique,une intrigue digne d'un bon thriller,un gameplay certes deroutant au debut mais des qu'on a le coup on "vit" le film !
J'aime et j'en redemande encore et je le conseille vivement,c'est pour moi une grande reussite
-
iosher Gamer Pro
J'avais participé au concours pour espérer y aller, bref ça a du être un sacré évènement 
Je ne louperai pas celle de Square

Je ne louperai pas celle de Square

Tiens j'ai joué plusieurs fois à Fahrenheit et je me souviens pas de ça ! Faudrait que je rechope le jeu un de ces quatre.Jonyjack Wrote:Suffit de jouer à Fahrenheit, au début, lors du tutorial, c'est lui-même qui est modélisé et il incarne sa propre personne (normal me direz-vous) et il dit "Je suis David Cage" en prononçant "cage"
-
Genesis Gamer Or
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4