Forums GAMERGEN

La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos

Message non lupar Kerberos » 21 Fév 2010, 19:15

Venez découvrir la soirée de lancement d'Heavy Rain à Paris.

Lire la news : La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Fév 2010, 19:22

J'aurais bien aimé y être à cette soirée 8). Dommage que le reportage soit si court.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Régis-Robert » 21 Fév 2010, 19:34

Wouaw, on dirait qu'il y a un gros coup de pub autour du jeu, finalement il ne fera sûrement pas un bide comme certains l'ont "prédit" :o
En tout cas moi j'achète :)
Avatar de l’utilisateur Régis-Robert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arkh » 21 Fév 2010, 20:12

Je trouve que les sites de test encore non simplement Gamekult a été trop sévère avec Heavy Rain et surtout ingrat (Decors vide,Rythme trop lent, ennuyeux a jouer, lourd) que des critique que je trouve sans fondement rien que la démo déja elle est wouahou alors qu'ont ne ressent que très peu le sentiment de contrôle de la destinée des personnages

Heavy Rain est clairement un très bon jeux voir même une experience vidéo ludique radicalement différente qui se doit d'être vécu, tout simplement ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar c2cro » 21 Fév 2010, 21:02

gamekult, jeuxvideo.com, ce genre de site est a mettre dans le meme sac, pas credible pour un sou et surtout pas du tout objectif ...

je ne parcours ce genre de site que pour glaner quelques astuce rapidement (faut avouer que la section astuce de jv.com est facile d'utilisation ...)

la demo m'a plu, mais pas assez longue a mmon gout, j'aurais aimé faire un peu plus, mais je doit la refaire pour tester les deifferentes reaction, surtout pour la premiere partie de la demo qui est tout de meme eprouvante, la deuxieme partie plus tourné sur l'enquete ne me semble pas donner beaucoup d'alternative (voir meme aucune ... dommage).

pour l'achat de ce jeu je prefere atendre un peu l'avis des joueurs, et pas celui de pseudo testeur payé à remplir des lignes, il faut aussi que je renflou mon budget loisir qui possede pas mal de cases différentes et qui bien sur ne repporte rien .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar DaladrO_1 » 21 Fév 2010, 21:08

bah merde alors coment se fait-il que je n'ai pas été inviter à cette soirée ?? ;D en tout cas c'est cool pour le buzz autour d'heavy rain. Bravo a Cage pour son audace il la fraicheur qu'il apporte dans le jeux vidéo :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar cochese » 21 Fév 2010, 21:11

j'adore vraiment ce genre de jeux mais c'est pas parce qu'ils envahissent les champs elysées a gros coup d'argent que c'est forcement un bon jeux. les sites qui l'ont mal notés ils ont pas aimer c'est tout. le succes ou la qualitée d'un jeux se fait pas a coup de pub a mon avis.

en tout cas j'aurais bien aimer y etre ^^ il me tarde mercrediiiiiiiiiiiiiiiiii
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bilou62 » 21 Fév 2010, 21:33

ouais moi aussi j'y ete pas snif ce jeu revolutionne le jeu video, il va faire je pense fureur a sa sortie vivement mercredi

Image
Avatar de l’utilisateur bilou62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonathan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Fév 2010, 21:43

ce jeux révolutionne énormément dans le monde du jeux video ! bientôt tous les developeurs reprendront le même concept , Heavy Rain est tout simplement un chef-d'oeuvre , le jeux du futur ! puis aprés quelque sites de merde qui lui donne 15 en graphisme , c'est abuser car graphiquement sa déchire ! puis j'espere que le jeux soit un succés ! qui influencerons les developeurs de reprendre ou pas le même concept dans le futur =)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dehorvie » 21 Fév 2010, 22:18

Il s'annonce être parfait

Au passage, les gars de BFM sont un peu bourée : il dise '' David Cage (comme si je dit une cage), c'est David Cage avec l'accent américain, sa serais mieux
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Shuken » 21 Fév 2010, 22:32

"cage" ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sirdek1 » 21 Fév 2010, 22:37

J'aimerais bien connaître le budget communication consacré à ce jeu... :o