Forums GAMERGEN
La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi faut que j'attende vendredi . ( Réserver sur amazon ) ^^
Moi faut que j'attende vendredi . ( Réserver sur amazon ) ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
Bon bah voila je viens de le terminer... Et franchement je vous conseille vraiment de le faire,c'est une experience video ludique interressante.
Le scenario tient bien la route,l'ambiance est bien sombre,l'intrigue tient bien en haleine jusqu'au bout... Une reussite a mon sens,je vais le recommencer de ce pas pour tester les differentes fins (meme si je pense que ce sera des variantes de fins et non des vrai fin tres differentes les unes des autres)
Le scenario tient bien la route,l'ambiance est bien sombre,l'intrigue tient bien en haleine jusqu'au bout... Une reussite a mon sens,je vais le recommencer de ce pas pour tester les differentes fins (meme si je pense que ce sera des variantes de fins et non des vrai fin tres differentes les unes des autres)
-
iosher Gamer Pro
Re: La soirée de lancement d'Heavy Rain en images et vidéos
Perso, ce jeu pourrait être intéressant même si j'en attendait rien.
Je ne le prendrais pas tout de suite par contre
Sinon, bravo à David Cage, c'est rare de voir un français qui n'a pas un accent minable en anglais^^
Je ne le prendrais pas tout de suite par contre

Sinon, bravo à David Cage, c'est rare de voir un français qui n'a pas un accent minable en anglais^^
-
tsunemi01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4