Forums GAMERGEN
La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
Lire la news : La solution de désimlockage iPhone Sim Freer
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Enfin une autre altérnative aux utilisateur autre que orange. Mais comment ce fait la configuration ? faut il avant dire sur quel réseau on se trouve? ( a la commande)
- aLpHa91
Merci pour l'info, je trouve que ce serait bie nde faire un topic sur le firum ressensant toutes les Sim Hack pour iPhone
-
remar2
Gamer Maitre
Ce type de puce s'installe-t-elle sur n'importe quelle version de iPhone ???
iPhone 3G 16 Go
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
2.2.1 CF
SFR - Windows Vista
-
alexis-l13
Gamer du Dimanche
Attention ce n'est pas la iphone sim freer (qui a ça pusse sur la tranche en haut) mais la next sim 2 (puce sur le coté biseauté), pour l'instant il parraît que c'est la meilleur sans programmation au niveau finition, la turbosim (de bladox) étant imbattable la dessus mais la puce de la turbosim est énorme!
Cette next sim 2 est compatible tout iphone (attention il y a une next sim par type d'iphone par exemple moi j'ai du commander la version AT&T d'autres devront prendre la t-mobile ou la orange) et enfin celle ci est compatible avec toutes les versions d'iphones (baseband et firmware inclus)
Par contre, moi aussi ayant commandé ma carte next sim 2 est-ce que sfr illimythic marche? Ou le pass surf 2.0?
Cette next sim 2 est compatible tout iphone (attention il y a une next sim par type d'iphone par exemple moi j'ai du commander la version AT&T d'autres devront prendre la t-mobile ou la orange) et enfin celle ci est compatible avec toutes les versions d'iphones (baseband et firmware inclus)
Par contre, moi aussi ayant commandé ma carte next sim 2 est-ce que sfr illimythic marche? Ou le pass surf 2.0?
iPhone 3G 16Go
-
alexcooltranquille
Gamer du Dimanche
C'est géniale ca , on pourra avoir la mobicarte sur iPhone xD
Mais l'iPhone est déblocable alors que des sagem non
bizarre ca lol
Mais l'iPhone est déblocable alors que des sagem non
bizarre ca lol
-
rafus78
Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
farel78 Wrote:Mais l'iPhone est déblocable alors que des sagem non
bizarre ca lol
En fait c'est plutot logique car plus un appareil eletronique est complexe plus les possibilités sont énormes, aussi l'iPhone est un peu un "phénomène de mode" donc les programmeurs travaille dessus au lieu de travailler sur d'autre marque.
Aussi l'iPhone est l'unique telephone d'apple alors que sagem a des dizaines de références
-
remar2
Gamer Maitre
alexcooltranquille Wrote:Par contre, moi aussi ayant commandé ma carte next sim 2 est-ce que sfr illimythic marche? Ou le pass surf 2.0?
Oui tu peu utiliser l'un ou l'autre pour profité de l'internet en illimité. J'ai actuelement un forfait sfr illimythic 3h et seulement youtube et iTunes ne fonctionne pas ( pas très grave étant donné le débit). Safari reste encors assez "rapide" même en EDGE.
-
Bouineur_Fou
Gamer Averti
Sa fonctionnerait aussi pour les opérateurs Belge?
- MickeyBlue_1
donc, ayant un abonnement orange, cette puce pourrait-elle fonctionner sans probléme ???
-
capatin
Gamer du Dimanche
Le probleme c'est que comme elle est deja programmee et non-reprogrammable contrairement a une TurboSim, la perenite de cette solution n'est pas assure au fil des mises a jour de l'iPhone...
- SwOOsH
Franchement sa me tente beaucoup prix tres tres bon !
Dernière édition par Mattou le 09 Jan 2008, 21:28, édité 1 fois.
Iphone 8Go 1.1.3 I'm Back
-
morrocano
Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2