dantedmc1 Wrote:Mouais, m'enfin, ça reste toujours le même bordèle, à savoi se predre la tête à toujours faire moulte manipe juste pour regarder un film, et ça devien chiant à force. Je préfère limite aller acheter le film en question, au moins là, j'ais juste à insérer le disque. A quand la lecture des MKV sur PS3 bon sang, de plus que ce format devien de plus en plus populaire, et est même le format standart pour les film HD.
Bref, moi ça fait un moment que je ne me prend plus la tête à faire tout ça, si ça passe pas su ma ps3, je le li à partir du PC relié avec un câble HD sur mon Bravia, et puis c'est tout.
le mkv n'est pas un format mais un conteneur. Alors il peut être populaire, certes, mais ce n'est pas un standard pour les films HD, le mkv est un conteneur libre qui permet beaucoup de choses et malheureusement souvent n'importe quoi vu que c'est fréquemment utilisé pour autre chose que des films de vacances (genre une piste vidéo h264 avec une piste son en ogg, une autre en mp3, une en dts et des sous-titres divers srt, ssa, etc...) (ne riez pas, c'est du déjà vu).
À la limite, plutôt que de voir un support du mkv arriver sur PS3, je préfèrerais voir débarquer le support de l'exFAT, parce que là on pourrait utiliser des clef USB pour des fichiers supérieurs à 4Go (nettement supérieurs)