Forums GAMERGEN
[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas merci pour le tuto, il m'as bien aidé
.
Merci d'avance
En tout cas merci pour le tuto, il m'as bien aidé

Merci d'avance
-
eldime_1 Gamer Débutant
Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3
alors en ce qui me concerne, je suis devant un petit soucis.
J'ai crée une vidéo que j'ai encodé en MPEG II
La vidéo faisant plus de 4Go et comme je souhaitais la visionner sur ma PS3 avant de la graver sur DVD j'ai donc simplement coupé la vidéo en deux sans rien toucher aux réglages, j'ai tenté de créer les fichiers dans les deux premiers formats possible, à savoir TS et celui à coté mst2 ou un truc du genre.
Oui mais voila, si sur mon ordi les fichiers coupés obtenus fonctionnent sans soucis apparemment, il n'en est pas de même sur mon monolythe. En effet, j'ai bien l'image mais PAS de son... En regardant alors les détails du fichier vidéo sur ps3 il ne m'affiche aucun codec audio... d'où PAS de son...
Pourquoi donc...? comment y remédier... ?
J'ai crée une vidéo que j'ai encodé en MPEG II
La vidéo faisant plus de 4Go et comme je souhaitais la visionner sur ma PS3 avant de la graver sur DVD j'ai donc simplement coupé la vidéo en deux sans rien toucher aux réglages, j'ai tenté de créer les fichiers dans les deux premiers formats possible, à savoir TS et celui à coté mst2 ou un truc du genre.
Oui mais voila, si sur mon ordi les fichiers coupés obtenus fonctionnent sans soucis apparemment, il n'en est pas de même sur mon monolythe. En effet, j'ai bien l'image mais PAS de son... En regardant alors les détails du fichier vidéo sur ps3 il ne m'affiche aucun codec audio... d'où PAS de son...
Pourquoi donc...? comment y remédier... ?
-
darknessneo_1_1
Bonjour, voila j'ai bien suivi votre tuto, et j'ai tout compris.
Par contre j'aurai une petite question, lorsque je crée le dossier ASVCH, dedans j'ai 3 morceaux de video (car la video faisait plus de 8Go) , Mais serait -il possible de les lire a la suite sans coupure (comme pour un dvd), car pour moi a la fin de chaques morceaux ca se met en pause, et je dois quitter la lecture pour lancer la suivante.
J'espere avoir etait clair, merci pour vos réponse, cordialement.
Par contre j'aurai une petite question, lorsque je crée le dossier ASVCH, dedans j'ai 3 morceaux de video (car la video faisait plus de 8Go) , Mais serait -il possible de les lire a la suite sans coupure (comme pour un dvd), car pour moi a la fin de chaques morceaux ca se met en pause, et je dois quitter la lecture pour lancer la suivante.
J'espere avoir etait clair, merci pour vos réponse, cordialement.
-
guislo Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour , j'ai une vidéo en mkv avec les sous-titres ( mais je peux les enlever avec un réglage vlc ) , si je mets la vidéo sur ma ps3 je verrais les sous-titres ? si oui , comment faire pour les enlever ? merci
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
-
adoleboss Gamer Pro
adoleboss Wrote:Bonjour , j'ai une vidéo en mkv avec les sous-titres ( mais je peux les enlever avec un réglage vlc ) , si je mets la vidéo sur ma ps3 je verrais les sous-titres ? si oui , comment faire pour les enlever ? merci
quabnd tu convertis la video avec tsmuxer, il faut décocher la case des sous titre dans Tracks
-
hugoboss62_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hugues
Merci pour ton aide
ça a marché

PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
-
adoleboss Gamer Pro
Bonjour,
J'ai une question peut être idiote :
Si l'on suit ce tuto pour plusieurs films, on les met tous à la racine du disque dur externe dans le dossier AVCHD? N'ont-ils pas le même nom ?
Merci d'avance
J'ai une question peut être idiote :
Si l'on suit ce tuto pour plusieurs films, on les met tous à la racine du disque dur externe dans le dossier AVCHD? N'ont-ils pas le même nom ?
Merci d'avance
-
jayfister Gamer Débutant
Merci pour le tuto
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
J'obtiens une grosse bande noire en bas de l'écran, est-ce normal ?
-
tazmania91 Gamer du Dimanche
Merci pour ce tuto!
J'ai également une grosse bande noir en bas de l'écran. Ca n'est pas très esthétique... Est ce qu'il y a une solution? Parce que je ne peux pas convertir avec mkv2vob car je veux garder les sou titres. Merci!
J'ai également une grosse bande noir en bas de l'écran. Ca n'est pas très esthétique... Est ce qu'il y a une solution? Parce que je ne peux pas convertir avec mkv2vob car je veux garder les sou titres. Merci!
-
guilou339_1
Bonsoir,
j'ai moi aussi une bande noire en bas on est les seuls ou c'est normal?
j'ai moi aussi une bande noire en bas on est les seuls ou c'est normal?
-
monboa91_1
Bonjour à tous, j'ai une petite question, moi, comme beaucoup d'autre, je passe par le réseau pour lire les films directement depuis mon ordi.
La question que je me posais était: La PS3 lit le TS et le M2TS. J'ai pour habitude de prendre le dernier. Mais en réalité, y a t'il une réel différence? Quel codec est le meilleur (enfin je sais pas si on peut parler de codec, ou de format)?
La question que je me posais était: La PS3 lit le TS et le M2TS. J'ai pour habitude de prendre le dernier. Mais en réalité, y a t'il une réel différence? Quel codec est le meilleur (enfin je sais pas si on peut parler de codec, ou de format)?
-
darknessneo_1_1