Forums GAMERGEN

[TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar tuturone92 » 23 Aoû 2010, 13:57

Bonjour, moi j' ai une grosse bande verte en bas de l'écran, comment faire pour ne plus l'avoir ?
Merci d'avance
tuturone92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2010, 21:57
Prénom: Arthur
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Marou017_1 » 17 Nov 2010, 19:11

Salut tout le monde, j'ai une video en FullHD de l'intro de Bioshock 2, je voulais la mettre sur PS3 avec cette méthode mais le tsMuxer ne la trouve pas (fichier non-supporter) Pourquoi????

EDIT: la Video est en MP4
Marou017_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 08 Oct 2010, 11:06
Prénom: Marou
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar fashe13 » 18 Nov 2010, 19:47

bonsoir tout le monde,

je vien de lire le tuto que je pense suivre dans les prochains jours, mais je me pose une question.

étant un gran fan de film j'aime avoir ma propre vidéothèque sur cd, donc dans ce cas précis sur blu-ray (merci de pas me dire que les blu-ray vierge sont cher ainsi que le graveur aussi je suis déja au courant :p), donc voila reprenont apreès ce petit hs, je voudrais donc graver mes mkv pour pouvoir les lire sur ma ps3 par le biais de blu-ray et non de disque dur ou de clés usb.

une fois convertit et graver peut-on lire les fichiers sur n'importe quel lecteur de blu-ray ou uniquement sur les ps3?

j'espere ne pas avoir été trop ambigu, si vous avez des questions je reste à votre entière disposition.

cordialement bonne soirée.
iphone 4 16go noir / Jailbreak IOS 5.1.1
fashe13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 05 Juil 2009, 08:32
Prénom: Remy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar matmator » 02 Juil 2012, 20:56

hello

je cherche le logiciel qui sert a transféré des video sur le dd interne de la ps3 , je l'utilisé il y a longtemps mais plu moyen de me rappeler du logiciel , je transféré mes film dans la ps3 pour éviter le streaming , mais plu moyen de me rappeler ce que c'est ce logiciel ,

auriez vous une idée ?

merci d'avance
matmator Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 11 Sep 2009, 21:36

Re: Re : [TUTO] La solution pour la vidéo en HD sur PS3

Message non lupar Le-Rock » 22 Sep 2012, 22:59

matmat Wrote:hello

je cherche le logiciel qui sert a transféré des video sur le dd interne de la ps3 , je l'utilisé il y a longtemps mais plu moyen de me rappeler du logiciel , je transféré mes film dans la ps3 pour éviter le streaming , mais plu moyen de me rappeler ce que c'est ce logiciel ,

auriez vous une idée ?

merci d'avance


Tu parles de PS3 media server ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news