Forums GAMERGEN
La sortie Blu-Ray du jour [18/08/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aujourd'hui'hui, un seul et unique blu-ray sort, et il risque fortement de vous plaire !
Lire la news : La sortie Blu-Ray du jour [18/08/09]
Lire la news : La sortie Blu-Ray du jour [18/08/09]
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La sortie Blu-Ray du jour [18/08/09]
Jsais pas pourquoi mais ce film a l'air con, pourtant j'ai très envi de le regarder !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
se film et comme la xbox 360 aucun intéré
-
minatho Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Malgré le fait que The Avenger c'est bien sympa en comic, j'ai aussi des doutes sur ce film.
Je verrais si je me le trouve pas trop cher.
Mais il devrait y avoir 2 films, non ?
Je verrais si je me le trouve pas trop cher.
Mais il devrait y avoir 2 films, non ?
-
picsou94 Gamer Bronze
dark_jerem Wrote:se film et comme la xbox 360 aucun intéré
Whouahou

Bref, avant de poster de tels bêtises, petit fanboy intolérant, de deux choses l'une :
1/ Va te présenter dans le bonne section... Celle appelée "Présentation des membres".
2/ Surveille ton langage et ton orthographe...
Bref, ce mois d'août est riche en nanar :-/ Décevant, comparé à un mois de Juillet très intéressant et un futur mois d'août qui s'annonce plus qu'alléchant...
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Renseignez vous avant de critiquer
Jon Favreau est l'un des meilleurs scenaristique comics actuel, deja auteur du tres bon "iron man" avec downey jr
Pour avoir vu ce film, c'est une adaptation tres bonnes des premiers volume de la series "ultimates" loin d'etre un nanard, a conseillé a ceux fan de cet univers et a ceux qui veulent le decouvrir, ou tout simplement voir un film divertissant

Jon Favreau est l'un des meilleurs scenaristique comics actuel, deja auteur du tres bon "iron man" avec downey jr
Pour avoir vu ce film, c'est une adaptation tres bonnes des premiers volume de la series "ultimates" loin d'etre un nanard, a conseillé a ceux fan de cet univers et a ceux qui veulent le decouvrir, ou tout simplement voir un film divertissant
-
ed elrik Gamer Averti
Merci pour l'info ed lerik, ça fait longtemps que j'ai lu les ultimates et j'avais vraiment bien accroché à la transposition de l'univers à notre époque, je vais essayé de voir ce qu'il donne ce blu ray 
Septembre peut être non ?
Apparemment l'école n'a pas eu beaucoup d'intérêt non plus à tes yeux

cyrk13 Wrote:Décevant, comparé à un mois de Juillet très intéressant et un futur mois d'août qui s'annonce plus qu'alléchant...

dark_jerem Wrote:se film et comme la xbox 360 aucun intéré
Apparemment l'école n'a pas eu beaucoup d'intérêt non plus à tes yeux

-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
the_sid Wrote:cyrk13 Wrote:Décevant, comparé à un mois de Juillet très intéressant et un futur mois d'août qui s'annonce plus qu'alléchant...
Voui

@the_sid sur que Dark-jerem a dû loupé quelques cours en primaire sur les cours ded français

-
cyrk13 Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:dark_jerem Wrote:se film et comme la xbox 360 aucun intéré
Bref, ce mois d'août est riche en nanar :-/ Décevant, comparé à un mois de Juillet très intéressant et un futur mois d'août qui s'annonce plus qu'alléchant...
Oui Cyrk, cependant, un bon nanar est un nanar réussi !

Ah, ce BD ne me donne pas envie !
-
tib Gamer Argent
tib Wrote:cyrk13 Wrote:dark_jerem Wrote:se film et comme la xbox 360 aucun intéré
Oui Cyrk, cependant, un bon nanar est un nanar réussi !![]()
Ah, ce BD ne me donne pas envie !
C'est pas un Navet u_u'
C'est un des plus grands films d'animation des studios Marvel actuellement (D'ailleur pour un film d'animation il depasse largement certains vrais films d'aujourd'hui niveaux scénario et réalisations

-
Benos_1_1
J'ai dis que ce mois d'août été riche en nanar, j'ai pas dit que CE film était un nanar 
je parlais de la globalité du moi

je parlais de la globalité du moi

-
cyrk13 Gamer Bronze
11 messages
• Page 1 sur 1