Forums GAMERGEN
La sortie Blu-ray du jour [27/08/09]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La sortie Blu-ray du jour [27/08/09]
Merci pour l'info, mais quid du prix ? (je n'ai jamais acheté de Blue Ray vidéos
)

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Il faudrait interdire à studio canal, m6 video et tf1 d'éditer des blu-ray, on se retrouve obligé d'acheter les blu-rays à l'étranger pour ne pas se retrouver avec des masters video non originaux ou encore des sous titres forcés sur la VO... (Bon pour ce qui est de rise of the lycans, vu le niveau du film, ça changera pas grand chose, personne l'achètera
)

-
Derek Gamer Averti
Furior Wrote:Merci pour l'info, mais quid du prix ? (je n'ai jamais acheté de Blue Ray vidéos)
Pas chère pour une fois :
http://www.amazon.fr/Underworld-3-soul% ... 216&sr=1-2
19,99€ et
http://www.amazon.fr/dp/B002KQ5QEW/ref= ... nkCode=asn
16,49€ en import langue française, ca doit être du UK ou US
Il doit être encore moins chère en import...
-
PoPod Gamer Bronze
Probablement l'UK pour l'import, l'US n'est pas region free
-
Derek Gamer Averti
Euh TF1 force peut-être les sous-titres sur la VO mais les masters sont de très bonne qualité je trouve, j'ai les Kill Bill, Next et Les Brigades du Tigre, l'image est franchement magnifique.
Pour en revenir au blu-ray de Underworld 3........ sérieux c'est la vraie jaquette
???? C'est une horreur !!!!
Pour en revenir au blu-ray de Underworld 3........ sérieux c'est la vraie jaquette

-
Ryan_1_1
Je n'ai pas parlé pas de la qualité du masters, mais du fait que ce ne sont pas les masters original. Ce serait un comble si en plus de ne pas utiliser le masters original, ils sortaient un transfert foireux. Et forcer les sous-titres sur la VO, à l'ère du dvd c'était déjà inadmissible mais avec les capactités du Blu-Ray, c'est bien pire que ça.
Et pour rester dans le sujet, je suis tout à fait d'accord, la jaquette ne donne absolument pas envie d'acheter
Et pour rester dans le sujet, je suis tout à fait d'accord, la jaquette ne donne absolument pas envie d'acheter

-
Derek Gamer Averti
Il est très bien ce film, pour ceux qui ont aimé les 2 premiers, ça approfondit le scénario en dévoilant le passé obscure de la guerre entre Vampires et Lycans. Par contre y'a pas Kate Beckinsale 

-
Deckard_1
8 messages
• Page 1 sur 1