Forums GAMERGEN
La sortie du clavier Playstation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La sortie du clavier Playstation
Oui mas enfin bon importer un clavier japonais je vois pas trop l'interêt
, et puis je vois pas l'interet non plus de ce clavier alors ça sera pas pour moi.

-
Gamespirit Ancien
Une idée du vrai prix en France? 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
En france je dirais au hasard 50 ou 60 Euros ...
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
C'est un certain jeudi 19 Décembre que les nippons pourront se jeter dessus et éventuellement certains exportateurs de produits qui auront une petite pensée pour nous.
C'est pas pour tout de suite la sortie, et encore je ne parle pas pour l'Europe, j'ai besoin d'un clavier bien plus tôt que ça. Ça ne sera donc pas pour moi ni même en import, 2 mois a attendre avant d'avoir un clavier "exclu ps3" ça fais un peu trop, ça aurait du faire un moment qu'il aurait du en sortir. Je vais me contenter d'un clavier banale tout aussi pratique et surement moins chère.
-
LeReBeLe Gamer Maitre
c'est des fou franchement il commence a devenir fou sony il sort des produit a prix fou
40€ Le truq
alors en europe j'imagine pas le prix 50€ Dans se cas vaut mieux prendre une manette d'ocaz + un clavier bluetooth c'est 10x mieux
40€ Le truq
alors en europe j'imagine pas le prix 50€ Dans se cas vaut mieux prendre une manette d'ocaz + un clavier bluetooth c'est 10x mieux
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Nan mais surtout sans se prendre la tete y'a des claviers et souris sans fil a partir de 25 euros et on a un vrai clavier avec des grosses touches pour pouvoir taper bien comme il faut :)
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Je suis du même avis que vous tous
Je trouve ça trop cher et totalement inutile
Et comme dis plus haut un vrai clavier fait franchement l'affaire et coute presque rien maintenant !
Je trouve ça trop cher et totalement inutile
Et comme dis plus haut un vrai clavier fait franchement l'affaire et coute presque rien maintenant !
-
aerium_1
je prefere encore le DiNovo Mini...
-
arthiam Gamer Hardcore
Re : Re : La sortie du clavier Playstation
arthy Wrote:je prefere encore le DiNovo Mini...
C'est d'une autre dimension là, le prix aussi d'ailleur

M'enfin, 40€ le truc, bof pas pour moi. J'ai autre chose à faire, comme acheter des jeux et pas acheter un produit geek qui sert a rien (mais certains produit sont geek et utile

-
Ames974 Gamer Maitre
si c 40-50 Euro le clavier ba je dit arnaque car microsoft vend sont clavier + un casque micro pour 28€ et qui s'integre dans le ba de la manette et qu'on peut tapper avec les pouce la faut remonter les main pour tapper , donc pour la ps3 vive les clavier carrefour a 6€
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
je prend direct

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
25 messages