Forums GAMERGEN
La sortie du custom Firmware 3.30OE-A est imminente.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prévision du Magy : " On annonce une tension dans la journée du dimanche 15 avril pour des raisons pour le moment inconnues ah atendez ... la régie me fait dire que la sortie du nouveau custom firmware va sortir ce soir vers 22h, nous prévoyons donc une forte activité de la touche " refresh " dans ces alentour ... "
En gros merci PSPGen, je vais pouvoir aller matter un bon film avant de me jetter sur mon ordi
PS: j'ai déjà mis ma PSP en mode Sleep'n Wake

Le titre est juste monumental

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2007, 21:09, édité 1 fois.

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
Nous sommes en cours de test de la customisation même si le flash est très bien rempli. Maxime s'ocupe de cette partie là.
Plis d'infos d'ici 20 minutes
Plis d'infos d'ici 20 minutes
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bon bah on attend 
Merci à vous de diffuser ça aussi rapidement...
Même si je me demande encore quelles sont les avantages rapport au 3.10OE (à part pour les vidéos, pour l'ému PS1 ça a pas l'air de changer grand chose...)

Merci à vous de diffuser ça aussi rapidement...
Même si je me demande encore quelles sont les avantages rapport au 3.10OE (à part pour les vidéos, pour l'ému PS1 ça a pas l'air de changer grand chose...)
-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti