Forums GAMERGEN
La sortie du custom Firmware 3.30OE-A est imminente.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut comprendre c'est lémotion même si ... enfin de compte on aura quoi de plus
On aura juste marqué " 3.30OEA " dans nos paramettre systemes et quelques différences pas de quoi crier au miracle 
Dark-Alex est fort ... il a fait de la télépatie pour sortir le bug donc on peut le dire il est fort.
Faut comprendre c'est lémotion même si ... enfin de compte on aura quoi de plus

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro
remyb Wrote:moi j'ai une question: Sera t-il possible de personaliser completement sa psp avec le nouveau OE? merci a D_A, Mathieulh et a Magixien qui va nous mettre en ligne le 3.3OE
Il suffit d'attendre encore un peu, et nous le saurons...
-
Tristyl Gamer Maitre
Magy Wrote:A mais il font pas pitié, c'est juste que c'est un peut vrai XD
Dark-Alex est fort ... il a fait de la télépatie pour sortir le bug donc on peut le dire il est fort.
Faut comprendre c'est lémotion même si ... enfin de compte on aura quoi de plusOn aura juste marqué " 3.30OEA " dans nos paramettre systemes et quelques différences pas de quoi crier au miracle
Tu n'as pas tout a fais tort, quoi de plus, un émulateur ps1 plus rapide, des video de meilleurs résolution ou on vera pas franchement la différence (enfin si au niveau de la taille du fichier...). Et en fin de compte, à force que tout le monde réactualise toutes les 5 sec, j'ai du mal à poster sur PspGen...
Mais bon ça reste une exclusivité, et on peut en etre heureux !
-
Tristyl Gamer Maitre
indarn Wrote:Sidewinter Wrote:Il y a un problème de communication, tout simplement parce que le nouveau firmware est déjà sorti sur le site officiel de dark-alex:
http://www.dark-alex.org/
Attention, apperement il faut etre en 3.10OE pour pouvoir upgrader.
Je n'ai pas essayé, donc à vos risque et perils.
Heu je ne trouve pas le lien....
Ha bizarre, elle était là pourtant ... Peut-etre là-t-il retiré ?
Ou alors j'ai révé

-
Sidewinter Gamer Averti
fisico_6403 Wrote:il est 22h !!
le fameux "Erreur: Connexion à la base de données Impossible!!!" reveint souvent !
Normal tout le monde s'acharne sur la touche F5 (actualiser la page)
Edit : et du coup ça me fait poster 2 fois sans faire expres, désoler...
Dernière édition par rugbyman73 le 15 Avr 2007, 22:10, édité 2 fois.
-
Tristyl Gamer Maitre
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Mes premiers essais de customisations furent un echec total.
Mes premiers essais de customisations furent un echec total.
-
Maxime_1_1