Forums GAMERGEN
La sortie du jour (13/03/2009) : pas facile à trouver...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il me plait bien il est mieux que killzon et syphon filter
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,
le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.
[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
tyrick Gamer Maitre
- Pays: France
Re: La sortie du jour (13/03/2009) : pas facile à trouver...
Eltitoine Wrote:
Ce jeu à l'air très bien, mais avant de l'acheter, j'aimerais trouver un test.
Parlez, et vous serez exaucés!

http://www.pspgen.com/forums/monster-jam-chaos-urbain-t157800.html
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
hakim123 Wrote:si tu veut je te passe un lien si il ne te plait pas ta ka le supprimé
Pour compléter l'intervention de tyrick les liens vers du contenu illégal sera censuré et son auteur aura droit à un avertissement (trois avertissements = bannissement)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Un petit jeu qui a l'air sympa histoire de patienter jusqu'au 25 mars ... 

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
J'ai pus le Testé et pour moi c'est un jeux de course un peux stérile, ils ont voulut calquer le game play bourrin de Faltout ( <3 ) mais finalement c'est plutôt mal rendu enfin j'ai pas pus y jouer longtemps.
Si je devais lui mettre une note ce serais un petit 10/20 car il y a de bon graphisme et que les temps sont rudes et qu'on peux pas cracher sur un jeux x)
Si je devais lui mettre une note ce serais un petit 10/20 car il y a de bon graphisme et que les temps sont rudes et qu'on peux pas cracher sur un jeux x)
-
erforar Gamer Averti
- Prénom: Xenox
10/20?!? Tu es généreux! Moi je mets 5-6 sans hésiter, ça mérite pas la moyenne!
-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
BlackVince Wrote:10/20?!? Tu es généreux! Moi je mets 5-6 sans hésiter, ça mérite pas la moyenne!
+10000 il est complètement foiré. Mais bon c'est vrai qu'après avoir testé les excellents burnout, flatout et midout... eeeuh midnight! Eh bien c'est vrai qu'on en attends pas mal de ce jeu...
-
Kasuki-san Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2