Forums GAMERGEN
La sortie du jour (17/04/ 2012)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortie du jour (17/04/ 2012)
Après un passage sur PC, le plus sérieux concurrent à Skyrim débarque sur nos Xbox 360.
Lire la news : La sortie du jour (17/04/ 2012)
Lire la news : La sortie du jour (17/04/ 2012)
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: La sortie du jour (17/04/ 2012)
Bonjour,
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui, je suis dessus depuis samedi..(ouf me suis pas fait banir), alors :
1. Le jeu est tellement bien que même les nombreux bugs (sans doute a cause du portage PC) vous feront râler mais passeront tous seuls.
2.Concurrent de skyrim.... pas certain, le monde est beaucoup moins ouvert, donc pas la même "ambiance" mais cela permet une narration et un scenario beaucoup plus profonds.
3.Oubliez toute vie sociale dés que le jeux est lancé.
4.Ma femme vient juste de se faire les cheveux rouge (grâce) a cause de Triss. Elle joue beaucoup, mais c'est pour dire a quel point le jeux peut être "prenant".
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui, je suis dessus depuis samedi..(ouf me suis pas fait banir), alors :
1. Le jeu est tellement bien que même les nombreux bugs (sans doute a cause du portage PC) vous feront râler mais passeront tous seuls.
2.Concurrent de skyrim.... pas certain, le monde est beaucoup moins ouvert, donc pas la même "ambiance" mais cela permet une narration et un scenario beaucoup plus profonds.
3.Oubliez toute vie sociale dés que le jeux est lancé.
4.Ma femme vient juste de se faire les cheveux rouge (grâce) a cause de Triss. Elle joue beaucoup, mais c'est pour dire a quel point le jeux peut être "prenant".
-
dav1974 Gamer Averti
- Prénom: David
- Pays: France
Re: La sortie du jour (17/04/ 2012)
dlacharme Wrote:Bonjour,
Je savais pas qu'il sortait aujourd'hui, je suis dessus depuis samedi..(ouf me suis pas fait banir)
Mouais, vendu en avance comme d'hab.
Microsoft ne bannit plus pour ça

-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1