Forums GAMERGEN
[24/01/08] La sortie du jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 24 Jan 2008, 01:09, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [24/01/08] La sortie du jour !
franchement chui deçu il n'y a pas de mode 2joueur offline serieux c'est trop abusé de pas mettre sa dans un jeux de caisse on est en 2008 quand meme rien que pour sa ils n'oront pas mes 70euros (459,17 Francs)
-
Syn_1
Re : Re : [24/01/08] La sortie du jour !
Syn Wrote:franchement chui deçu il n'y a pas de mode 2joueur offline serieux c'est trop abusé de pas mettre sa dans un jeux de caisse on est en 2008 quand meme rien que pour sa ils n'oront pas mes 70euros (459,17 Francs)
faut pas traduire en franc les euros sinon on a une crise cardiaque !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
C'est clair lol!
Ya erreur sur la date, il est sortie le 23.01.08.. enfin ceux qui l'ont réservés comme moa !!!

Ya erreur sur la date, il est sortie le 23.01.08.. enfin ceux qui l'ont réservés comme moa !!!

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re : Re : [24/01/08] La sortie du jour !
Syn Wrote:franchement chui deçu il n'y a pas de mode 2joueur offline serieux c'est trop abusé de pas mettre sa dans un jeux de caisse on est en 2008 quand meme rien que pour sa ils n'oront pas mes 70euros (459,17 Francs)
Honnetement, le reste du jeu, et notamment le online font rapidement oublier ce détail...enfin, ce n'est que mon point de vue, mais après 2h de online, je ne regrette vraiment pas mon achat. De plus, avec la camera, c'est vraiment genial de s'envoyer des photos... ce jeu est vraiment un des meilleurs sur cette console !
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
N'importe quoi franchement !! Ne pas acheter le jeu parce qu'il n'y a pas de mode 2 joueurs OFFLINE ... Et le mode ONLINE sert à quoi alors bannane
! T'as qu'a dire à un pote qu'il se connecte depuis chez lui pour jouer avec toi !
Et puis ne t'en fait pas, c'est pas parce que tu n'achetes pas le jeu, que Criterions Game risque de couler ! Quand un comme toi n'achete pas le jeu, il y en a 1000 derrieres qu'il l'achete !

Et puis ne t'en fait pas, c'est pas parce que tu n'achetes pas le jeu, que Criterions Game risque de couler ! Quand un comme toi n'achete pas le jeu, il y en a 1000 derrieres qu'il l'achete !

-
kenzo0013_1 Gamer Pro
oula en multi joueur ses pas dommage pour le multi joueur ofline mais il est se jeux dommage d une privation pour une chose aussi bainine
-
rhadime
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3