Forums GAMERGEN

La sortie du jour ! [07/02/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La sortie du jour ! [07/02/08]

Message non lupar kyoshiroo » 07 Fév 2008, 02:20

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 07 Fév 2008, 02:21, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La sortie du jour ! [07/02/08]

Message non lupar LvsAs » 07 Fév 2008, 02:26

Ce jeux ne serat pas mien! Trop dessu par la démo!
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : La sortie du jour ! [07/02/08]

Message non lupar Cyberbob » 07 Fév 2008, 02:37

Cela me fait ni chaud ni froid, tout comme les précédents je trouve le concept vu et archi vu,
Par rapport a Turok 1 qu'est qui va changer, on va prendre les flingues et on va dégomer tout ce qui bouge, avec un scénar tordu.
En plus sa a encore été fait de travers tout ça. Enfin bon encore un jeu que demain au reveille j'aurais oublié.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar CongaFury » 07 Fév 2008, 02:47

Tout à fait raison. A bas Turok ! A bas Turok !
Sauvons les dinosaures ! ;D

Bon plus sérieusement, j'ai trouvé la démo assez pitoyable, gros bugs, bourrinage étaient au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar mab6680 » 07 Fév 2008, 03:49

moi sa me degoute y a presque uncun editeur qui inove c'est presque les meme jeux partout
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

Re : Re : La sortie du jour ! [07/02/08]

Message non lupar Jonyjack » 07 Fév 2008, 07:58

CongaFury Wrote:Tout à fait raison. A bas Turok ! A bas Turok !
Sauvons les dinosaures ! ;D

Bon plus sérieusement, j'ai trouvé la démo assez pitoyable, gros bugs, bourrinage étaient au rendez-vous.

moi c'est la seule chose que j'ai aimé massacrer ces créatures 8)

mais bon à part ça c'était assez pitoyable donc sans moi
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar munky » 07 Fév 2008, 09:31

Et toujours pas de Oblivion GOTY (c'était la date), il est repoussé d'une semaine.  :'(

Vivement GTA!!!
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar shurikx_1 » 07 Fév 2008, 12:46

c'est plutôt la daube de la semaine !  :D
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar paco7627 » 07 Fév 2008, 12:56

Des éditeurs avec plein d idées toutes nouvelles!!!

- Tiens si on faisait un Turok ca fait longtemps, puis tiens un petit street fighter.
- Ouai mais il faut des nouveaux personnage
- T emmerde pas on va remettre ceux de street fighter 2 sur super nintendo ils vont y voir que du feu!! Au fait ca tente personne de sortir un pong en HD??
- Attends je travail sur une version 1080p de Vroom tu vas halluciner puis vu le temps qu on passe au developpement on va pouvoir vendre ca 70 € sans probléme!!!

Je sais que ce ne sont pas les mêmes éditeurs mais tout de même ca manque  d originalité parfois. Un peu plus de prise de risque et un peu moins d usage abusif de licence usée par le temps et qui tendent a se decrédibiliser avec des adaptations parfois bancales!!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar metaned » 07 Fév 2008, 13:01

Ce jeu aurait pu être "moyen" s'il n'avait pas été développé à l'arrache !
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : La sortie du jour ! [07/02/08]

Message non lupar rebelfr » 07 Fév 2008, 13:03

munky Wrote:Et toujours pas de Oblivion GOTY (c'était la date), il est repoussé d'une semaine.  :'(
et moi, ayant deja la galette Oblivion, j'attend la MaJ du jeu sur le PSS euro... alors, j'ai comme l'impression que je vais me faire moudre

paco7627 Wrote:Des éditeurs avec plein d idées toutes nouvelles!!!

- Tiens si on faisait un Turok ca fait longtemps, puis tiens un petit street fighter.
- Ouai mais il faut des nouveaux personnage
- T emmerde pas on va remettre ceux de street fighter 2 sur super nintendo ils vont y voir que du feu!! Au fait ca tente personne de sortir un pong en HD??
- Attends je travail sur une version 1080p de Vroom tu vas halluciner puis vu le temps qu on passe au developpement on va pouvoir vendre ca 70 € sans probléme!!!

Je sais que ce ne sont pas les mêmes éditeurs mais tout de même ca manque  d originalité parfois. Un peu plus de prise de risque et un peu moins d usage abusif de licence usée par le temps et qui tendent a se decrédibiliser avec des adaptations parfois bancales!!!

oui, mais voila le probleme :
tiens, si on faisait un jeu ou tu te promene dans un autre univers, un univers ou tu rencontre les ames des morts et puis ou tu peux les capturer avec le sixaxis : je cite floklore, qui n'a pas si bien marché
tiens, on va faire un jeu des shoot/startegie qui se joue qu'avec le six et ou tu chevauche un dragon : je cite lair, un flop
tiens, on va faire un jeu de caisse, mais on va pas faire comme on a l'habitude de faire, on va jouer sur circuits au lieu de ville, juste pour changer le genre : je cite NFS:PS, pas si bien accueuilli par le public

et il y en a d'autres.... certes, certains sont gachés par un developement techniques degeulasse, et d'autres sont tellement innovant que personne en veux !

heureusement le contre exemple aboslu reste ICO !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ParKy29 » 07 Fév 2008, 13:10

moi j'ai plutot bioen aimé la démo. Peut etre parce que çà fait un moment que je n'ai pas joué à un fps, mais bon.
et puis j'attendais surtout oblivio goty, qui evidemment est repoussé  >:(

Retourner vers Archives des commentaires de news