Forums GAMERGEN

La sortie du jour ! [17/04/08]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar kyoshiroo » 17 Avr 2008, 00:23

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 17 Avr 2008, 00:25, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 00:35

j'ai essayé ce jeux en démos, il est vraiment meilleur que fifa 08,j'ai hâte de découvrir fifa 09,dommage que uefa soit si chère......
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re : Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar sam8 » 17 Avr 2008, 01:11

AlexGamer29 Wrote:j'ai essayé ce jeux en démos, il est vraiment meilleur que fifa 08,j'ai hâte de découvrir fifa 09,dommage que uefa soit si chère......
Je suis d'accord avec toi , j'ai été étonnée par la qualité de la demo . En d'autre terme il s'agit bien d'un fifa amélioré ...
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melio » 17 Avr 2008, 08:45

Le truc c'est qu'a mon avis tout le monde attend le match Fifa 09 vs Pes 09 ^_^

Fifa a su remonter l'image qu'on avait de lui (trop facile, goal transparent etc), et Pes à fait la bonne blague du : "Bah la next gen c'est pas encore à l'heure d'aujourd'hui."

Mais d'un autre coté, on a enfin le droit a une démo ou on a le match en entier ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 10:30

Melio Wrote:Le truc c'est qu'a mon avis tout le monde attend le match Fifa 09 vs Pes 09 ^_^

Fifa a su remonter l'image qu'on avait de lui (trop facile, goal transparent etc), et Pes à fait la bonne blague du : "Bah la next gen c'est pas encore à l'heure d'aujourd'hui."

Mais d'un autre coté, on a enfin le droit a une démo ou on a le match en entier ^^

de tout façon,pour le moment je suis repassé à fifa,pes est dépassé dans tout les domaines,en espérant que le 2009 sera mieux,mais à mon avis,il le faudra quelque année avant de rattraper leur retard.
Iphone 5
Iphone 3gs
Gamer Hardcore

Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar Euggy » 17 Avr 2008, 10:35

Un test dans la journée, comme je l'ai précisé sur le topic unique du jeu, y'a pas mal de micro changement graphique (du plus bel accabit) dans le gameplay qui change pas mal de chose sur le déroulement d'un match, ce jeu est une véritable petite surprise par rapport à Fifa 2008, on pensait un simple addon, ben après avoir fait bien le tour il semble que l etravail chez EAsport ai encore fait merveille.

Un test pour ce début d'aprèm. ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar AlexGamer29 » 17 Avr 2008, 10:39

Euggy Wrote:Un test dans la journée, comme je l'ai précisé sur le topic unique du jeu, y'a pas mal de micro changement graphique (du plus bel accabit) dans le gameplay qui change pas mal de chose sur le déroulement d'un match, ce jeu est une véritable petite surprise par rapport à Fifa 2008, on pensait un simple addon, ben après avoir fait bien le tour il semble que l etravail chez EAsport ai encore fait merveille.

Un test pour ce début d'aprèm. ;)

tu peux contrôler ton joueur après ton but et faire différent gestes de joie,tu as la pluie avec un rendue superbe,le jeux est accéléré de 6% par rapport à fifa,les gestes techniques ont été amélioré pour plus de facilité à les faires avec les grands joueurs,ces derniers passent plus facilement les défenses,il y a les banc des entraîneurs (sans joueurs) avec domenech(super bien fait) et par contre toujours pas d'arbitres...
Iphone 5
Iphone 3gs
Gamer Hardcore

Message non lupar Melio » 17 Avr 2008, 11:32

C'est vrai que voir l'entraineur mais le banc de touche vide ca fait un peu tache.
Autre truc qui me gêne encore c'est les phases de cinématique. On marque un but, petit écran noir qui dur pas longtemps, hop on voit le décor, et en décalé boum les joueurs apparaissent.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : Re : La sortie du jour ! [17/04/08]

Message non lupar Euggy » 17 Avr 2008, 12:19

AlexGamer29 Wrote:tu peux contrôler ton joueur après ton but et faire différent gestes de joie,tu as la pluie avec un rendue superbe,le jeux est accéléré de 6% par rapport à fifa,les gestes techniques ont été amélioré pour plus de facilité à les faires avec les grands joueurs,ces derniers passent plus facilement les défenses,il y a les banc des entraîneurs (sans joueurs) avec domenech(super bien fait) et par contre toujours pas d'arbitres...

Y'a Pas que ça camarade, là tu parles de la demo, c'ets encore différent de la demo et les gestes techniques ont encore différé, j'vais parler gameplay pure et motion blending. j'mattraderais sur le online aussi et le system de classification et de grade des joueurs. ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar L0lliPoP » 17 Avr 2008, 15:26

Sa fait 3 jours que j'y joue et j'y suis déjà accro ... dingue ce jeu ...  :D
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2008, 22:51

malheureusement EA fait différents jeux (FIFA, Euro et Coupe du Monde et il y a aussi Champion's League je crois)
et payer plein pot à chaque fois c'est pas très attrayant
donc je laisserai ce jeu pour un FIFA 09 qui sera une petite bombe à n'en pas douter ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news