Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [18/04/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La sortie du jour ! [18/04/08]
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 18 Avr 2008, 01:39, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : La sortie du jour ! [18/04/08]
Merci il a l'air simpa ce jeu surtout a plusieur

ID PSN : marseillais123 Ps3 40go 2.52 Jeux: Pes 2009, Call of Duty 4, Warhawk, GTA IV, Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Assassin's Creed, Resistance
-
Chivers_1 Gamer du Dimanche
(dans la version Européenne, le Gcon est orange) domage sa risque de faire jouer de gosse
-
elmarc54 Gamer Averti
Ouais c'est abusé de l'avoir mis orange pour nous et pas pour les autres
en orange ça fait trop jouet, c'est moche et tout
Enfin bon vu le prix du jeu je ne l'achèterais pas, je reste avec mon gcon2 et time crisis 3 

-
Oreil Gamer Pro
franchement un Gcon orange francement c'est se foutre des joueurs , ok y a le truc pour pas que les pistolet ressemble a des vrai mais la il aurait du changer la couleur c honteux j'ai pas l'intention d'acheter le jeu les time crisis sont tres bon mais ca fait du 12€/heure.
Ca les aurait embeter de faire un pistolet bleu marine ou gris car la on a l'impression d'avoir 2 carrote dans les mains
Alors deja on est servis comme rien et en plus on achete plus cher et on a du matos playschool
Ca les aurait embeter de faire un pistolet bleu marine ou gris car la on a l'impression d'avoir 2 carrote dans les mains
Alors deja on est servis comme rien et en plus on achete plus cher et on a du matos playschool
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
- Pays: France
arrêtez svp avec votre avis sur la couleur.. c'est une couleur comme une autre vous allez pas en mourir. et puis vous n'avez qu'à l'importer en noir si ça vous chante..
moi j'aime beaucoup ce jeu je l'ai essayé dans un magasin la prise en main est très rapide le Gcon3 est très confortable.
vu que je suis fan et que je n'ai qu'une TV HD (le Gcon2 ne marche pas dessus) il faudra que je me procure celui là.
moi j'aime beaucoup ce jeu je l'ai essayé dans un magasin la prise en main est très rapide le Gcon3 est très confortable.
vu que je suis fan et que je n'ai qu'une TV HD (le Gcon2 ne marche pas dessus) il faudra que je me procure celui là.
-
chronoss2 Gamer Or
dommage qu'ici il soit orange parce que ça ne leur aurait rien coûté de mettre le noir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Pour l'avoir longuement test en sur machine arcade je préciseré que se jeux et un peu répétitif, tout comme ces prédécésseur d'ailleurs, mais cela n'enléve en rien le plaisir de se jeux et ces nouveautés qui sont les bienvenues (séquence dans le noir, éclairé avec une lampe torche par exemple etc...). Avis persos >>>> 15/20.
-
Kasuya
Re : Re : La sortie du jour ! [18/04/08]
Kasuya Wrote:Pour l'avoir longuement test en sur machine arcade je préciseré que se jeux et un peu répétitif, tout comme ces prédécésseur d'ailleurs, mais cela n'enléve en rien le plaisir de se jeux et ces nouveautés qui sont les bienvenues (séquence dans le noir, éclairé avec une lampe torche par exemple etc...). Avis persos >>>> 15/20.
faut avouer qu'il n y a jamais beaucoup de nouveautés dans les time crisis a part les graphismes ( et encore ) ^^
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1