Forums GAMERGEN
La sortie du jour ! [29/04/08]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Re : La sortie du jour ! [29/04/08]
Mdr, enfin sorti!
On va peut-être pouvoir respirer maintenant xD
On va peut-être pouvoir respirer maintenant xD
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Sur Lyon, c'est la cata... Je me suis libéré du boulot ce midi, Saturn, Carrouf était en rupture (360 ET PS3) J'avais réservé a Micromania, pas de versoin PS3 à la libre vente, il en restait quelques boite de 360... Tous m'ont dit que ç'est minimum la semaine prochaine pour renouveler le stock, et plus probablement dans deux semaine
. Ceux qui habite dans les grandes villes, vous allez avoir du mal ce soir, et ce dans les grande enseigne. Il faut privilégié des petits revendeurs, ou à l'extérieur de la ville. En tout cas, bonne chance à ceux qui ne l'ont pas encore. En tous cas, je crois que ce jeux va battre des record de ventes dans la première semaine 

-
Ames974 Gamer Maitre
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Il y en a plus chez moi
en 2heures tous a été vendu !!!!!!!!!!!!!!! 

Il y en a plus chez moi

-
Wii003
Salut les amis !!
Pour ceux qui n'ont pas encore leur exemplaire et qui habite dans le 91.
Au Boulanger de Massy il en avait plus de 25 dans leur stock quand je suis passé récupéré le miens vers 16h.
Alors courez vite le prendre si ce n'est pas déja fait!!!!
loooool
Bon jeu a tous
Au Boulanger de Massy il en avait plus de 25 dans leur stock quand je suis passé récupéré le miens vers 16h.
loooool

Bon jeu a tous
-
furious_1_1_1
Je suis du 91 et Massy ...'tin c'est loin 

-
Antik Gamer Bronze
je l'ai Acheté j'ai hâte de l'essayer!!! 
aller ciiiaOoo

aller ciiiaOoo

-
bck2102 Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Ames974 Wrote:Ceux qui habite dans les grandes villes, vous allez avoir du mal ce soir, et ce dans les grande enseigne. Il faut privilégié des petits revendeurs, ou à l'extérieur de la ville.
Pour une fois qu'il y a des bons côtés à habiter chez les bouseux (picardie)... Il en restait des exemplaires un peu partout à Abbeville, Amiens et Saint-Quentin.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
c'est quoi ce jeu??
(bon j'arrete c'est pas drole)
(bon j'arrete c'est pas drole)
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
acheté à fnac de Lyon bellecour vers midi, il y avait une trentaine de boites ps3 
alors qu une personne ne l' avais pas trouvé dans plusieurs magasins à lyon. Dans la petite file ou j'étais ( 5 personnes) tous avait prit gta sur ps3

alors qu une personne ne l' avais pas trouvé dans plusieurs magasins à lyon. Dans la petite file ou j'étais ( 5 personnes) tous avait prit gta sur ps3

-
loopingx10 Gamer Débutant
Re : Re : La sortie du jour ! [29/04/08]
furious Wrote:Salut les amis !!
loooool
Bon jeu a tous
Raaaa j'habite pas loin ^^ Je me tate à y aller. Ca ferme dans une heure. J'ai deja fais tous les micromania et carouf du coin

Quel diléme

EDIT : MERCI furious !!!! J'ai cracké et j'y suis allé. Il reste encore deux exemplaires

Dernière édition par mipodfree le 29 Avr 2008, 20:26, édité 1 fois.
-
tillman
Je sais pas quoi dire....
Tout simplement merci ROCKSTAR!!!!!!!!!!!! 
Ce jeu est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux (bon j'abuse un peu mais c'est vrai quoi on l'a attendu quand même!!!!).
Bon c'est vrai, trop d'aliasing mais bon sûr que le p'ti patch va pas tarder.... En tout cas j'y suis depuis midi et je suis pas encore couché!!!!

Ce jeu est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux (bon j'abuse un peu mais c'est vrai quoi on l'a attendu quand même!!!!).
Bon c'est vrai, trop d'aliasing mais bon sûr que le p'ti patch va pas tarder.... En tout cas j'y suis depuis midi et je suis pas encore couché!!!!

-
Guizmo68 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4