Bonjour. Présentement, vous devez surement tous avoir le jeu pour ceux qu'ils l'ont réservé ou qui sont chanceux. Pour ma part, au Québec, il est en se moment 6h45, nous sommes le 29 avril au matin et une dure journée m'attend. Premièrement, puisque je suis mineur, je dois y allé avec ma mère. Par conséquent, je ne peux y allé à 8h30 le matin et je serais forcé de m'y rendre après l'école. De plus, j'ai recue une retenue hier même, donc je dois resté 1 heure de plus à mon école. N'es-ce pas un cauchemard?! Je vais passé une terriblement longue journée et moche journée pour attendre jusqu'à 17h00. Puis par la suite, ma mère va venir me cherché et direction EBgames. Copie déjà réservé, ne reste plus qu'à l'achetée et y joué. Alors je suis heureux pour vous tous, français, d'avoir réussis à tenir le coup jusqu'à aujourd'Hui. Profité à fond du jeu
Pour les autres qu'ils ne l'ont pas encore... tenez bon... Il ne reste que 10heures... ou plus si vous vivez encore plus vers l'est. Bonne chance.